Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

rencontre a tarbes NEW VIDEO 3/3 EN LIGNE

Messages recommandés

voila le premier résumé video de la rencontre sibs and cats a tarbes a l occasion du week end de l 'expo... ce premier montage fait une présentation et résume notre repas du samedi midi ... a venir demain la balade du samedi aprem et le repas du samedi soir ainsi que les photos de dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage ,je n'arrive pas à lire la vidéo.
J'espère que cela vient de moi




Problème réglé ,chouette video ,les photos sont vraiment bien , cela à du être génial Smile
Très belle meute autant coté husky ,qu'humaine Very Happy
Curieux de voir la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo fonctionne, je pense que ça vient de ton PC. :2mrgreen:
Super ta vidéo Puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent
mais quand meme, un chien qui fait pipi,un qui sent le cul et des maitres qui font des tronches bizarres....z'avez du tourner a autre chose que de l'eau :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:

excellent
mais quand meme, un chien qui fait pipi,un qui sent le cul et des maitres qui font des tronches bizarres....z'avez du tourner a autre chose que de l'eau :haha:


non meme pas !!!! :mdr: juste beaucoupppppp de fatigue! ptdrrrrr!!!!

bon je vais de ce pas faire la deuxième video car y'a encore un stock de belles photos a voir ... a tout a l heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec windows movie maker sofinette... tu dois l'avoir si tu as une version xp ou vista normalement ... c'est un logiciel intégré a windows très très simple d utilisation... seul soucis, il arrive qu'il plante a répétition quand ca lui chante alors il faut enregistrer toutes les trente secondes... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
avec windows movie maker sofinette... tu dois l'avoir si tu as une version xp ou vista normalement ... c'est un logiciel intégré a windows très très simple d utilisation... seul soucis, il arrive qu'il plante a répétition quand ca lui chante alors il faut enregistrer toutes les trente secondes... :2mrgreen:


Oui, j'ai Windows Movie Maker et effectivement ça plante même plus que toutes les 30 secondes...
Mais je ne sais pas parfaitement l'utiliser... Notamment je ne sais pas comment faire les zoom et le texte qui défile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dire que j'habitais a pau avant!!!! mais zavais pas de loups!!!!!!
sympa ce petit week end ensoleill�!!!!
qui est ce bel Asgard??? superbe et Maya a le meme masque que mon doudou!!!
Loup est toujours aussi beau et impressionnnant Twili
Meyko and co aussi bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...