Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cara7905

Elkounette la fofolle

Messages recommandés

Salut moi c'est Elka, à peine 3 mois et déjà très tétue ! J'ai déjà mangé un peu la maison de mes maitres, hurlé, et mordu mes maitres et leurs enfants !!!

Bientôt un comportementaliste va venir à la maison pou m'éduquer... AH ah ah il sait pas sur qui il va tomber ! Twisted Evil

Alors mon signe particulier est que je porte des lunettes !! loool je me fais remarquer de partout ^^ " oh on dirait qu'elle a un masque!"; "oh elle est rigolotte avec ses lunettes!", etc.... lol J'ai hérité ces lunettes de mon papa et je suis cuivre et blanc comme ma maman mais je commence à avoir quelques touches de noir aussi comme papa ! monkey

Voili voilou pour les présentations !

Lechouille à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu je crois pas que se soit un comportementaliste qui faut, mais plutot que vous allier dans une école d'éducation en renforcement positif et apprendre les limites, l'éducation en R+ et que c'est un chiot ...


Un chiot de 3 mois qui mord (qui fait ses dents et se cherche, et regarde l'autorité) ... et qui mange et hurle, est un chien qui s'ennui (husky chien d emeute et c'est un chiot qui se emts tout sous la dents), qui ne connait pas les limite de la maison, sa prends de la disciplines et d'amusement en renforcement positif et d'éducation en R+.

bref, je trouve que c'est un chiot husky. Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a la petite Elka et ses maitres vite des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ni comportementalistes ni meme besoin d'ecole d'education pour un chiot ,
il faut plus un comportementaliste humain et un ecole d'education pour adulte et enfants ,
c'est un animal que vous avez pas un jouet ,
de la rigueur et de la cohérence aussi bien pour les adulte que pour les enfants et ça ira tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
ni comportementalistes ni meme besoin d'ecole d'education pour un chiot ,
il faut plus un comportementaliste humain et un ecole d'education pour adulte et enfants ,
c'est un animal que vous avez pas un jouet ,
de la rigueur et de la cohérence aussi bien pour les adulte que pour les enfants et ça ira tout seul

euh...bin en fait Ludo, c'est ca un comportementaliste: c'est quelqu'un qui explique à la personne comment modifier son attitude envers le chien.Il ne fait pas changer le chien proprement dit.Mais comme le maitre change, le chien est forcément mieux.
Un comportementaliste ne s'occupe pas directement des chiens, il m'arrive de ne pas voir le chien du tout, il accompagne les gens et c'est du changements des gens que les chiens sont "mieux" Very Happy

(J'avoue tres humblement que pour l'instant je suis plus à l'aise pour accompagner les gens qui ont 1 ou 2 chiens que ceux qui ont une meute de primitifs. Embarassed car étant moi même dans la découverte de cela.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue hahaha je voie qu'il a plus dificile que le mien de chien moi sava elle me demolie pas la maison xd mais court partout et se cogne defois ma pauvre choutte mais elle obei pas tres bien aussi tétu mais bon elle est jeune aussi faut le temps c'est tout les chiot sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...