Echka 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour, Histoires de vie de chien. la petite a grandi, la vieille s'est rajeunie. A peine 3 mois, à 2500 métres, dénivelée positive 1100 métres. Tours des Lacs d'Ayous : lac Genteau (Avant Refuge). Les filles à la Pointe du Raz. Belle rencontre sur notre Route : Plages de trégana. Bref, une vie de chien, non ?. Bonne journée, soirée, nuit... j'oublie personne comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Le tour des 3 Lacs a 3 mois ! c'est un peu jeune pour faire autant de route et de dénivelé non ? J'y suis allée avec ma petite de 4 mois cet été, je me suis arretée bien avant. Sinon bravo les photos sont tres belles tant celles de la mer que celles de la montagne ! c'est quoi la belle rencontre, je vois que des cailloux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 super les photos!!! avec de bo paysages... et des bo loups! oui moi aussi je vois que des caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echka 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Artic Ocean a écrit:Le tour des 3 Lacs a 3 mois ! c'est un peu jeune pour faire autant de route et de dénivelé non ? J'y suis allée avec ma petite de 4 mois cet été, je me suis arretée bien avant. Sinon bravo les photos sont tres belles tant celles de la mer que celles de la montagne ! c'est quoi la belle rencontre, je vois que des cailloux moi On pensait aussi que c'était peut être trop pour elle, on avait prévu de monter en deux jours, mais en liberté la petite Echka n'arrêtait pas d'avancer, d'avancer et de jouer elle était inépuisable vraiment j'en suis pas revenu. Même arrivé en haut elle embêtait la grande en jouant toute la soirée... Bref une vrai boule d'énergie. On a pris toutes les précautions possibles mais vraiment elle nous a trop impréssionné, nous n'avons remarqué aucun signe de fatigue. Sinon cherchez un petit coeur au millieu de la photo, je sais c'est un peu fleur bleue mais il était tellement mignon et unique. Allez cherchez bien au millieu des deux hombres... Alors trouvé ? Merci pour votre passage, à bientôt pour de nouvelles aventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Super tes photos ! Ça donne envie de la faire cette balade ! Et tes puces sont trop mignonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 jolies photos et jolies louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 très belles loulouttes bien mises en valeur par de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ah oui effectivement javai pa vu le caillou en forme de coeur! ta des bon yeux!car pour le reperer dans la montagne, fallai lfaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonin111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tes photos sont magnifiques ,sa donne envie d'évasion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je re-parcourrai tout les sujets photos quand je suis tombée sur le tien Tu n'as pas eu peur qu'elle tombe dans le vide ta petite ? Jolies fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sympa la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 de rtes jolies photos merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites