Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes loulous et moi

Une question??

Messages recommandés

Voila Je me demander si je devais fair couper une fois les poils a Eliot mais moi son poils je le trouve tres beau et sa mannuie de lui fair coupé.
Es que vous croyer que je devrai lui fair au moin une fois ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca t'ennuie ne le fait pas, c'est pas une obligation et ca n'apportera rien a son poils de le faire couper, a par peut etre le faire friser ou changer de couleur, mais ca aussi c'est pas une chose qui arrive tout le temp.

et puis quand on coupe apres pour relaisser pousser c'est dur, le chien ne ressemble plus a rien pendant un bon moment....un peut comme pour nous quoi, il y toujour une sal periode de mauvaise longeur pas toujour simple a gérer.

tu peux eventuellement couper les pointes, histoire d'egaliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila NATHALIE a tout dits..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pence pas que faut que tu lui face couper les poils, car la plupart du temps, on va le chercher et ce n'est pas dutout ce qu'on voulais et la on regret trop, et faut attendre plusieurs mois avant qu'il reviens avec les poils longs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personnellement je ne coupe jamais les poils à part entre les ongles, aux oreilles, aux parties hygiéniques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nath tu me rassures! je croyais justement qu'avec une bonne coupe, le poil repoussait mieux...!

mais comme j'ai pas envie de lui couper...sinon il sera tout moche pendant un sacré bout de temps!!!!!!

mon père a fait tondre son york maintenant il a le poil d'un caniche...blanc.... y a des jours vaudrait mieux rester coucher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut de temps couper les pointes de la robes et des moustaches mais c'est tout je dirais comme nath aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...