Arkan1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Juste une petite choré improvisée pour le fun ... la musique ne colle pas parce que je l'ai ajouté après. Et Dodu qui s'emmêle dans ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 J e trouve sa tout simplement genial ce que tu as fait il est tres doué ton "dodu" lol et tellement beau moi j'aime beaucoup ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est pas mal du tout je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi j'adore comme quoi, un husky peut etre un bon élève! c'est juste du boulo pour le maitre! il a commencé à quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 cool!! dis tu le fais bosser au clicker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est très sympa à regarder! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ah ben moi je dis chapeau a dodu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tout symplement superbe !!! tres joli a regarder merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci! Pour répondre dans l'ordre: c'est vers ses 1 an que j'ai commencé à lui apprendre des bêtises comme les roulades ou les twists... non je ne travaille pas au clicker avec lui, juste avec des friandises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Arkan a écrit:Merci! Pour répondre dans l'ordre: c'est vers ses 1 an que j'ai commencé à lui apprendre des bêtises comme les roulades ou les twists... non je ne travaille pas au clicker avec lui, juste avec des friandises. 1 an!!! super! ya de l'espoir pour mes loups!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Y a pas d'âge pour apprendre des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 heu c est quoi le titre de la musique depuis que j ai vu ta video je l ai dans le tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 'Nebel' du groupe Empyrium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites