Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

gilet or not gilet

Messages recommandés

La mode étant au gilet fluo, je suis en train de me poser la question de le porter pendant les entrainements histoire que les autres personnes qui sont dans les bois me voit (bien que vu mon gabarit on puisse pas trop me louper)
votre avis? utile? pas utile??
qui porte un gilet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais porté le gilet d'ailleur je porte rien j'entraine sur des pistes naturistes :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
j'ai jamais porté le gilet d'ailleur je porte rien j'entraine sur des pistes naturistes :2mrgreen:

a t on des photos qui le prouvent??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
LUDO a écrit:
j'ai jamais porté le gilet d'ailleur je porte rien j'entraine sur des pistes naturistes :2mrgreen:

a t on des photos qui le prouvent??


tous les gens que j'ai rencontré en ont perdu la vue et l voie , mais la plupart sont mort de peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
winette a écrit:
LUDO a écrit:
j'ai jamais porté le gilet d'ailleur je porte rien j'entraine sur des pistes naturistes :2mrgreen:

a t on des photos qui le prouvent??


tous les gens que j'ai rencontré en ont perdu la vue et l voie , mais la plupart sont mort de peur
:haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu entraines dans les bois et qu'il y a des chasseurs ca serait une bonne idée que tu en portes un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le met car j'ai un peu de route et souvent je ne peux entrainer que le soir à la nuit tombante donc mieux vaut être prudent.

Et dans les bois pendant la chasse cela peu être aussi très utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'entraine la nuit , le matin , je croise depuis des années des chasseurs et je ne mets pas ce gilets ,
j'ai pas envie qu'ils me prennent pour un des leurs et qu'ils me tirent dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend où tu entraînes.Si c'est en forêt ,comme nous dans les Landes (forêt très sombre),c'est plus sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

nous on prend les gilet depuis peu car nous entrainons de nuit la plupart du temps et nous avons des passges de route a traversé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, quand je m'entraine de nuit c'est sur des chemins perdu au milieu de la forêt donc pas de route.
pis pour la chasse vu que je mets princidire toujours du rouge c'est assez voyant (vive la suisse :2mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c entrainement en foret , en periode de chasse c gilet et aussi un grelot pour amalouk( chien de tete) pour etre sur d'etre entendu et vu. apres c chacun son choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...