Baby-dol 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 coucou!!!! je galère!!!!! comment enlève t'on la transparence (les bords blancs!!!) qui veut bien me faire le ti montage? merci! voilà ce qu'il vous faut! oulalalala j'ai trop pixélisé c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Comme ça ? Pour faire la transparence sur Photofiltre : - sélectionner les coins à mettre en transparence avec l'outil "baguette magique" - puis menu "image" transparence automatique et sélectionner "région intérieure à la sélection" - répéter l'opération pour chacun des coins - enregistrer l'image en .gif (la transparence n'est pas prise en charge en jpeg) - puis copier-coller l'image sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Sophinette!!!!! je me rattrappe avec cette photo montage que j'ai pu faire grace à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 mon papa a voulu prendre ses 3 enfants en photo pour changer l'ancienne mais la qualité était mauvaise, et la photo pas très bien prise ,j'ai essayé de la retoucher pour la mettre en valeur! bon il ne pourra pas la mettre en fond d'écran mais je suis fiere de cette photo! voici mon petit frere et ma grande soeur!!!!!! (moi a droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yiorgos 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bonjour. Quel est ton probleme sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci c'est bon c'est résolu et depuis quelques temps je me suis bien améliorée maintenant! magnifique ton avatar!ou ton chien plutot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yiorgos 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est pas Pluto, c'est Hadès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites