Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asinaria

Bonjour à tout le monde!

Messages recommandés

bonjour tout le monde!
je me prészente rapidement, Sabrina, fraichement inscrite parmis vous.
Je viens faire un tour par chez vous car depuis toute petiote le husky est un des chiens de mes rêves, j'avais plus ou moins abandonné l'idée d'en avoir un, un jour, ne sachant pas si je serais capable d'etre a la hauteur d'un tel chien, mais depuis quelques temps, en ayant croisé un sur mon chemin, je suis retombé amoureuse de ce fantastique nordique... I love you
je m'inscris donc parmis vous, pour en apprendre un peu plus encore à son sujet et voir comment se passe la vie d'heureux proprietaires de husky, pour peut etre plus tard pouvoir en avoir un moi aussi^^
je vais donc de ce pas faire un tour dans vos rubriques, qui un jour je l'espere, deviendornt aussi mes rubriques^^
a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bienv2:
vas voir la...http://nosptitsloups.free.fr ainsi que les sites et blogs des membres ici
et vois si t'es assez barje pour avoir un husky...au début un, apres........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci^^

pour le moment je suis allée faire le tour des postes de presentations des toutous... I love youI love youI love you
il faut que je trouve le post"leur betises" pirat il doit bien exister non??plutot que d'aller baver sur les photos...ça me remettraiis sur le droit chemin^^
bon et puis j'ai pas de husky mais j'ai une mini toutounette, une jument et un lutin, euh, un furet pardon What a Face
on peut les presenter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cheers

c'est drole, mon chien est loin d'etre un husky mais j'ai eu environ toutes les photos de cette pages reunies^^ c'est grave docteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asinaria a écrit:


pour le moment je suis allée faire le tour des postes de presentations des toutous... I love youI love youI love you
il faut que je trouve le post"leur betises" pirat il doit bien exister non??plutot que d'aller baver sur les photos...ça me remettraiis sur le droit chemin^^


Ici il y en a des récits de bêtises...

/petites-histoires-f12/ce-qui-vous-attend-avec-un-seul-husky-t3865.htm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE c'est bien de se renseigné plus sur la race avant d'en avoir un j'ai fait pareille j'ai beaucoups etudier cette race voir le pour et le contre mais aussi j'ai un rêve depuis l'age de 9ans je veu être musheur et grace a ichka bin se rêve va se réaloser mon premier chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...