Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asinaria

ceux qui remplissent déjà ma vie...

Messages recommandés

bonjour tout le monde!
après m'etre presentée je viens vous montrer mes poilus, ceux qui partagent actuellement ma vie.

Ma Luciole, mon petit bonheur d'amour...croisement incensé de bichon X york X Teckel et ...? oui oui, tous les pires roquets sont réunis dans ma lulu...moi qui n'aimais pas les "p'tits chiens"!
Lulu a 2ans et c'est toujours un gros bébé. Elle est tres joueuse, a besoin de se défouler, elle adore les balade das les bois, etre laché en liberté dans sa grande clairiere entourée d'arbre.
Faire du velo avec moi(ou me tracter What a Face )
Elle a été infecte etant petite, sevrée bien trop jeune, à 1mois, elle n'avait aucune regle de savoir vivre, et pas du tout le langage des chiens...autant dire que j'en ai ch*** pour l'education. Tout n'est pas parfait mais c'est beaucoup mieux...
(à part le rapel........................ pig )
Et puis le meilleur ami de Lulu c'est un autre Lu...je les appelle "Les P'tits Lu"... c'est Lutin, son pote furret.
Lutin est mon troisieme furets. Mes deux premiers etaient joueurs et un peu deglingués mais tout d ememe intelligent et savaient s eposer. Lutin c'est une autre histoire...c'est un boulet, neuneu, qui croit qu'il peut faire des bons de deux metres pour aller sur la table et qui, si je ne l'arrete pas, peu tenter le saut 40 fois de suite meme si il se cogne partout... a part ça il est adorable, c'est un blackself semi angora de presque deux ans et il est inseparable de Luciole!

Et puis la troisieme de ma famille à moi c'est Nina, ma jument, ma cherie, on miracle, le rêve que je j'avais depuis 25ans...
Nina a 8ans, elle est baie brun foncée,c'est une trotteuse qui a à peine fait les qualifications de trot. Notre histoire c'est un gros coup de foudre... Nous avons passé notre premiere année de vie commune à ne faire que de l'exterieure, balade et rando, elle a été tres dure au debut et puis elle s'est revélé super jument d'exterieur^^ Par contre depuis presque un an on a dû demenager dans des ecuries de proprios, beaucoup moins d'exterieur au programme et un peu de travail en carriere...ouche....tres dur...Nina ne sait rien faire, à moi de tout lui apprendre, c'est un travail de tous les jours.
Voila pour l'ecrit, place aux photos^^

[img][/img]

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rends compte que j'ai un peu chargé en photos
oups... desolée...

j'en n'ai pas mis beaucoup de Lutin car je n'avais pas d'appareil photo il y a quelques temps, c'est generalement les copines et le cheri qui prenait les photos, voila pourquoi Lutin n'a pas été mitraillé cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'excuses pas pour les photos hein Laughing tu peux en mettre tant que tu veux ! on aime ça :p

très chouette Luciolle et ses lunettes
et très belle jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa d'avoir du monde à la maison oui, mais faut s'investir vachementtttt!la belle saison est passée, là on va rentrée dans la periode où il faut aller monter la Nina le matin à 8h même si il fait nuit, même si il pleut, même si ça caille....brrrrrr... et Llu pareil!elle est pas fana de la pluie mais elle prefere sortir sous la pluie que pas du tout...
la grande famille c'est bien mais pas si t'as envie de rester tranquille dans le canap par un dimanche tout gris....
enfin tout le monde sait ça, quand on "signe" pour un toutou, on signe pour tout!pas juste pour les beaux jours d'été auprès d'un etang^^

Croc-Blanc a écrit:
t'excuses pas pour les photos hein Laughing tu peux en mettre tant que tu veux ! on aime ça :p

très chouette Luciolle et ses lunettes
et très belle jument


on était incognito autours d'un lac... Avec un physique comme le sien, tout le monde veut me la volllllleeeeer, lunettes de soleil oblige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete ces supers d'avoir mis autant de photos...on adore ca..
ta jument est magnifique
et ton fufu est trop beau mon reve un fufu de cette couleur mais ca sera pas pour maintenant...j'en ai deja deux et ya deja assez d'animaux a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta jument et le haflinger a coter wahouuu mon reve un jour j'en aurais un beau blond !! Ton toutou est mimi comme tout et ton fufu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de gentilles choses pour eux!je leur passe le message en tous les cas, ils vont etre contents^^
Le haflinger c'est le chéri de ma Nina^^
il s'apelle Opium, il fait toujours son petit effet ce beau blond!
moi je me moque de lui, je l'apelle le poney de barbie et je l'ai renommé Podium, au grand desarroi de mon amie qui l'a en DP What a Face

sinon "mesfillesdamour", je te donne mon Lutin si tu veux :2mrgreen: en ce moment j'en ferais bien un peu de terrine...il s'etait calmé depuis la castration mais c'est reparti de plus belle!
il est trop bettttttte ce furet! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asinaria a écrit:


sinon "mesfillesdamour", je te donne mon Lutin si tu veux :2mrgreen: en ce moment j'en ferais bien un peu de terrine...il s'etait calmé depuis la castration mais c'est reparti de plus belle!
il est trop bettttttte ce furet! cheers


ca me derange pas, s'il est castré en plus c'est top lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...