Daphnée1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 On m'a envoyé cette vidéo je reste perplexe .... et vous ? Info ou Intox ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Daphnée a écrit:On m'a envoyé cette vidéo je reste perplexe .... et vous ? Info ou Intox ... BIZARREEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 la théorie du complot chére a kasovitz Les gens ont besoin de chercher des raisons toutes plus extrême les unes que les autres afin de ne pas rationaliser les faits.Le fantasme prend le relais sur le rationnel. Au lieu de chercher du coté de l'État, des services secret et j'en passe pourquoi personne ne cherche du coté des constructeurs des tours et de l'immeuble ? Entre un état qui fait tout sauter et un constructeur qui économise sur la qualité des produits ou qui fait des malfaçon mon choix est fait. C'est moins romantique mais plus crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai vu une vidéo similaire, un peu mieux expliquée avec des phénomènes encore plus étranges... Je reste persuadée que ce 11 septembre à été complètement plannifié par les Etats Unis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites