noonook11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'espère que ta maîtresse t'a fait un bon gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 et qu'une seule photo pfffff petite joueuse Caro!!! allez bon anniv Chogann mange les chaussures de ta maitresse indigne qui en 1 an n'a pas été foutu de nous mettre plus d'une photo!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 winette a écrit:et qu'une seule photo pfffff petite joueuse Caro!!! allez bon anniv Chogann mange les chaussures de ta maitresse indigne qui en 1 an n'a pas été foutu de nous mettre plus d'une photo!!!!!!!!!!!! Il y en a partout des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 meme pas vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon anniv au jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 :gâteau3: tous plein de caresses pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci a tous pour mon bébé je lui ai fait un gateau avec amour qui m'as prit longtemps et qui a été dévoré en 2 secondes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 et plein de papouilles à ce beau tit jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 capri a écrit:Merci a tous pour mon bébé je lui ai fait un gateau avec amour qui m'as prit longtemps et qui a été dévoré en 2 secondes lol tu lui a fait quoi comme gateau ? parce que c'est bientot les 1 an de Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Baby-dol a écrit:capri a écrit:Merci a tous pour mon bébé je lui ai fait un gateau avec amour qui m'as prit longtemps et qui a été dévoré en 2 secondes lol tu lui a fait quoi comme gateau ? parce que c'est bientot les 1 an de Doudou Hihi j'ai fait un gateau au yaourt en forme d'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est pas vrai? alors toi tu es une sacrée maman!!!!! tu l'as pas prit en photo??? c'est domage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ben pas eu le temps lol ils l'ont manger vite tellement vite que je me suis retourné et plusd de gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites