Eliz@ 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Encore quelques photos des dernières balades de Jimmy Yèvre le Chatel classé parmis les plus beaux village de France. Avec un copain La base de Loisirs des Butiers repos du guerrier pis avec son bandage suite à son arrachage de phalange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 comment il c'est fait ca le tit pépère ? Il va bien ? il a l'air en forme en tout cas mets lui un tit coup de pied pour moi edit: julien qui c'est trompé de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Daphnée a écrit:comment il c'est fait ca le tit pépère ? Mystère Mon père m'a appelé au boulot un matin me dissant avoir trouvé Jimmy la patte en sang et plein de sang partout... je suis rentrée en pensant qu'il devait c'être coupé un coussinet, que ce n'était pas grand chose... mais arrivée à la maison il y avait vraiment beaucoup de sang donc dirrection véto (sans que je voie la plaie, mon père lui avait fait un bandage), c'est les infirmiers qui ce sont occupés de lui en attendant d'être vu entre 2 RDV par un véto... j'ai du le laisser sans assister aux soins . Ils ont du l'anesthésié et le soigner et quand j'ai appelé en début d'après midi comme convenu c'est la secrétaire qui m'a apprit qu'il c'était arraché une phalange... j'ai regardé partout dans la maison mais je n'ai rien vu de suspect rien de cassé, rien de déplacé... Il soir ou je l'ai récupéré il était vraiment HS mais maintenant ça va mieux, il va pouvoir reprendre les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je suis super contente de voir que Jimmy est toujours partant pour les ballades... Sacré vieux, il m'étonnera toujours !! Je l'adore ! Anesthésie a son age, tu as du avoir la trouille ! c'est arrivé a une de mes chiennes l'année dernière, j'en ai eu pour un petit moment a faire des chaûssettes ! Bon courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 un gros bisou a ton louloup pour qu'il se rétablisse vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Toujours aussi jolie photos, Jimmy est vraiment un super toutou il se remet super bien sa fait plaisir fait lui pleins de papouilles au magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 toujours aussi beau ton pépère ! il a l'air chez lui sous les voûtes ^^ il fait très seigneur plein de caresses pr se rétablir vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Adorable le ti pépère! bon rétablissement à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Jolies photos Et bon rétablissement à Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Eliz@ a écrit:Daphnée a écrit:comment il c'est fait ca le tit pépère ? Mystère Mon père m'a appelé au boulot un matin me dissant avoir trouvé Jimmy la patte en sang et plein de sang partout... je suis rentrée en pensant qu'il devait c'être coupé un coussinet, que ce n'était pas grand chose... mais arrivée à la maison il y avait vraiment beaucoup de sang donc dirrection véto (sans que je voie la plaie, mon père lui avait fait un bandage), c'est les infirmiers qui ce sont occupés de lui en attendant d'être vu entre 2 RDV par un véto... j'ai du le laisser sans assister aux soins . Ils ont du l'anesthésié et le soigner et quand j'ai appelé en début d'après midi comme convenu c'est la secrétaire qui m'a apprit qu'il c'était arraché une phalange... j'ai regardé partout dans la maison mais je n'ai rien vu de suspect rien de cassé, rien de déplacé... Il soir ou je l'ai récupéré il était vraiment HS mais maintenant ça va mieux, il va pouvoir reprendre les balades ok !!!! caresse le pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites