Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliz@

Jimmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!

Messages recommandés


Encore quelques photos des dernières balades de Jimmy sunny

Yèvre le Chatel classé parmis les plus beaux village de France.



















Avec un copain


La base de Loisirs des Butiers






repos du guerrier


pis avec son bandage suite à son arrachage de phalange Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment il c'est fait ca le tit pépère ?
Il va bien ?

il a l'air en forme en tout cas mets lui un tit coup de pied pour moi Laughing




edit: julien qui c'est trompé de compte Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
comment il c'est fait ca le tit pépère ?

Mystère Rolling Eyes Mon père m'a appelé au boulot un matin me dissant avoir trouvé Jimmy la patte en sang et plein de sang partout... je suis rentrée en pensant qu'il devait c'être coupé un coussinet, que ce n'était pas grand chose... mais arrivée à la maison il y avait vraiment beaucoup de sang Shocked donc dirrection véto (sans que je voie la plaie, mon père lui avait fait un bandage), c'est les infirmiers qui ce sont occupés de lui en attendant d'être vu entre 2 RDV par un véto... j'ai du le laisser sans assister aux soins Mad . Ils ont du l'anesthésié et le soigner et quand j'ai appelé en début d'après midi comme convenu c'est la secrétaire qui m'a apprit qu'il c'était arraché une phalange... j'ai regardé partout dans la maison mais je n'ai rien vu de suspect Rolling Eyes rien de cassé, rien de déplacé... Question
Il soir ou je l'ai récupéré il était vraiment HS mais maintenant ça va mieux, il va pouvoir reprendre les balades Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente de voir que Jimmy est toujours partant pour les ballades... Sacré vieux, il m'étonnera toujours !! Wink Je l'adore !

Anesthésie a son age, tu as du avoir la trouille ! c'est arrivé a une de mes chiennes l'année dernière, j'en ai eu pour un petit moment a faire des chaûssettes ! Bon courage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi jolie photos, Jimmy est vraiment un super toutou Very Happy il se remet super bien sa fait plaisir fait lui pleins de papouilles au magnifique loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau ton pépère !

il a l'air chez lui sous les voûtes ^^ il fait très seigneur
plein de caresses pr se rétablir vite vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Daphnée a écrit:
comment il c'est fait ca le tit pépère ?

Mystère Rolling Eyes Mon père m'a appelé au boulot un matin me dissant avoir trouvé Jimmy la patte en sang et plein de sang partout... je suis rentrée en pensant qu'il devait c'être coupé un coussinet, que ce n'était pas grand chose... mais arrivée à la maison il y avait vraiment beaucoup de sang Shocked donc dirrection véto (sans que je voie la plaie, mon père lui avait fait un bandage), c'est les infirmiers qui ce sont occupés de lui en attendant d'être vu entre 2 RDV par un véto... j'ai du le laisser sans assister aux soins Mad . Ils ont du l'anesthésié et le soigner et quand j'ai appelé en début d'après midi comme convenu c'est la secrétaire qui m'a apprit qu'il c'était arraché une phalange... j'ai regardé partout dans la maison mais je n'ai rien vu de suspect Rolling Eyes rien de cassé, rien de déplacé... Question
Il soir ou je l'ai récupéré il était vraiment HS mais maintenant ça va mieux, il va pouvoir reprendre les balades Wink


ok !!!!
caresse le pour moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...