Mireille04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tu avais 22 ans, tu allais rentrer à la Fac et tu avais toute la vie devant toi mais le destin en a décidé autrement. En cette belle après midi tu étais heureuse au volant de ta petite voiture. Ta destination t'obligeais à traverser une grande route et c'est à ce croisement que tout à basculé: ton chemin a croisé celui d'un bus. Que c'est-il passé? As-tu eu un moment d'inattention? Ta voiture a t'elle eu un ennui? Personne ne le saura jamais. Après plusieurs jours de coma tu es partie rejoindre les étoiles. Adieu ma belle. Tu sera toujours dans mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Toutes mes condoléances à toi Mireille et aux parents de ta nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je suis désolée... Toutes mes condoléances a toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Toutes nos condoléances Mireille ! Courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Toutes mes condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 comme d'hab dans ce genre de situation je sais jamais quoi dire , ou je trouve ça trop con , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci à vous toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 courage dans cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 toutes mes condoleances ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 toutes nos condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je sais quoi te dire si ce n'est que je pense très fort a toi et a ta famille ... Je ne connais qu'un petit remède dans ces cas là, passer du temps avec tes chiens... courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 condoleances mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Sincères condoléances Mireille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci à tous les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Toutes mes condoléances Mireille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je ne peux que te dire "toutes mes condoleances", je ne sais pas trop quoi dire ou faire pour t'aider et te venir en aide dans cette epreuve à part dire cela. Je suis vraiment désolé mireille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je suis avec toi de tout coeur Mireille. J'ignore si tu es croyante ou si elle l'était, mais je prierai pour ta nièce qui est partie trop tôt... de toute façon, pour ceux qui restent, ça sera toujours trop tôt... condoléances, c'est ''souffrir avec''. Je souffre avec toi Mireille. Hier, on a enterré la personne que je considérais comme ma grand-mère, c'était la maison à côté de la nôtre, je la voyais quasi tous les jours. La vide que tu dois ressentir vu son âge doit être immense. grosse étreinte de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci pour vos pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 il est vrai que de trouver les bon mots dans ces situations est toujours tres delicats toutes mes condoleances et courage a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci Laure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites