Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Parce que nos chiens ont grandi trop vite, ce mois ci, c'est une séquence nostalgique... Postez la plus belle photo de votre chien lorsqu'il était tout petit... Dépot des photos jusqu'au 31 octobre 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Allez! Allons-y avec celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 voila Sparrow en avril 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'aime bien les votres winette et dorka, les louloups sont tres beau.... voici notre contribution, alaska a 2 mois, ma beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je craque pour Dorka!une vraie peluche! voilà pour nous! c'etait le jour ou nous sommes allés le chercher à l'elevage! tres tres bon souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Athéna à 1 mois et 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 COCAINE et CALYPSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 caya ma "blanquette", deux mois le 03/07/2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 voici damon avec son frere daico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 vous êtes pas chic faut que j'aille chercher dans mes archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Voici la mienne : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est vrai que les photos sont magnifiques, ludo ils sont trop beau tes chiens et homer aussi j'adore la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je ne peux pas participer... Mes fifilles n'ont jamais été bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Sofinette a écrit:Je ne peux pas participer... Mes fifilles n'ont jamais été bébés... Poste nous une photo de Carla, on ne se lasse pas de sa belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Sofinette a écrit:Je ne peux pas participer... Mes fifilles n'ont jamais été bébés... tu veux que je te pret des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 douma avec son frere magic a 2 mois on peut mettre plusieurs photos..car 1 c'est dure de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Naannnnnnnn c'est une seule ! moi j'ai des années de photos de bébés... je sais pas si je vais réussir a choisir avant la fin du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Voici Baby a quelque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tout le monde a posté sa photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 non pas encore, je cherche^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je poste une photo de Bella puisqu'elle n'a pas encore eu l'honneur de se présenter pour l'un des concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites