Julie Nordic11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon désolé de la qualité des photos ... il fait noir, il neige, et sa bouge ... La premeire neige en tant que .... chien adulte: NON, en tant que .... chien Mature: NON, en tant que .... chien rendu grand .... OUAIS!!!! Parce que chiot ils était a des -40°c pour les emttre prorpe .... On joue .... comme des fou ... de la NEIGE!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 franchement je trouve qu'avoir 2 frangins ensemble c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 franchement je trouve qu'un peu de neige dans le jardin c'est que du bonheur !! Ils s'amusent bien les petiots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 winette a écrit:franchement je trouve qu'avoir 2 frangins ensemble c'est que du bonheur Oui quand ils sont propre et moins fou vrai que c'est beau des voir grandir ensemble!!!! s'amuser, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oua genial les loulou dans la neige!jai hate ke le mien decouvre la neige! vivemen cet hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Quelle chance ! déjà de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites