dinette39 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bonjours je m'appelle Amandine, j'habite dans le jura. les husky et les loups sont mes chiens préférés. je fait des cours pour être auxiliaire vétérinaire, et je suis aussi bénévole a la spa. j'ai 3 chiens (1 boxer de 10 ans, un griffon de 1 ans (tout deux adopté au refuge) et une petite nouvelle de 2 mois jolie petite husky blanche et beige. bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 :bien3: amandine...moi aussi je m'apelle amandine vivement des photos de ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinette39 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci a vous tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bienvenue !!! tu es de quel coin dans le jura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Coucou Dinette 39 ,je te souhaite la bienvenue sur le forum. :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites