winette1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bon 3 mois apres la bataille voici mes photos de romorantin, Cadwan était la pour se faire confirmé elle a eu le CACS, j'y suis allée bien évidemment avec Roselyne qui avait amené Babou, Hinata et Naruto pas de husky, enfin si un seul de la Vallée de la Morava mais je l'ai meme pas vu!!! http://www.facebook.com/photo.php?pid=385473&l=c4474ec4ba&id=1006024425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 t'avais pas amené les minis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 z'ai tout regardé!!!! jai un petit faible pour l'agility!!! dommage que tu n'ai pas pri le husk' de la vallée! z'aurais bien voulu savoir qui c'était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Artic Ocean a écrit:t'avais pas amené les minis ?? vu qu'ils détestent les étrangers tu vois...aucun interet !! sont bien mieux dans leur parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ils détestent les étrangers a 4 pattes ou humain ?? Alors tu vas jamais les faire confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites