dinette39 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 salut a tous je vais vous présenter la nouvelle puce de la famille. elle s'appelle éragone, c'est une petite husky de 2 mois. Elle viens d'un élevage dans le haut jura. ces parent son champion de traineau et font des spectacle. voici le père a éragone, c'est un chien de tête vivent en meute. et voici la mère d'éragone. (on peut voir éragone sur la patte de sa maman toute a gauche de la photo, c'est troo beau ^^) et voici éragone à la maison, elle a deux mois, et c'est une sacré louloutte. une vrai boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mignonne la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinette39 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 elle est tro belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Elle est bien mignonne, ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 elle est trop belle et j'aime bien son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinette39 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 trop mimi mais aparement ce n'est pas du gout des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Adorable cette petite Eragone ,je voit qu'elle a déjà le reflex du lit..petite maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 son papa est vachement beau bin elle est tout choupi...le chat blanc n'a pas l'air de cet avis cependant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Elle est tellement belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Son papa a des air de Jimmy je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je craque toujours devant les chiots... trop choupinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 capri a écrit:Son papa a des air de Jimmy je trouve Je trouve aussi... mais Jimmy l'est plus beau C'est quoi le nom complet du père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 trop adorable je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blandinou34 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 trop mimi cette petite louloutte!! deja elle squate le lit??? ben c pas fini!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harloc 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 elle est vraiment a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 28 février 2010 Hello, a tu de nouvelles photo pour nous de ta petite louve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinette39 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi et éragone pour halloween éragone maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 super mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Superbe cette loulouteC'est trop craquant les photos avec le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinette39 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci pour éragone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Elle ressemble de plus en plus à sa maman Quand tu veux d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Eliz@ a écrit:capri a écrit:Son papa a des air de Jimmy je trouve C'est quoi le nom du père? Up C'est quoi le nom du papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites