dinette39 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 voici mon vieux boxer de 10 ans. adopté quand il avait 2 ans, battue par son ancien proprio. je sais c'est pas un husky, mais bon, je vous le présente quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pauvre petit bonhomme ! Je suis dégoûtée de voir qu'il y a autant de chiens battus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 il est tout mimi sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 mimi dick, il est heureux avec toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Mignon le "petit" Dick C'est quand même incroyable le nombre de témoignages parlant d'un chien battu ,je supporte pas sa . Moi qui vais très prochainement faire du bénévolat dans une SPA , je crains le pire ... mais si on peut les aidé c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 vachement mignon le tit Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinette39 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci pour mon vieux dick qui va fêter ces 11 ans dans 2 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tress mimi ...Mais je ne comprend pas ou est l'intérêt de battre un chien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinette39 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci pour mon vieux dick ^^et surtout n'hésite pas a être bénévole dans un refuge Nuada, car moi aussi je suis bénévole au refuge de ma région ou je passe beaucoup de temps et j'aime bien les câliner et passer du temps avec eux car beaucoup d'entre eux n'ont pas été gâté par la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmike 0 Posté(e) le 28 juin 2010 benjii a écrit:Tress mimi ...Mais je ne comprend pas ou est l'intérêt de battre un chien ....Entièrement d'accord !! je ne comprends pas comment on peut battre un animal ! ce n'est pas une peluche mais un être vivant ! Il faut vraiment être lâche pour maltraiter un animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites