Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinette39

Ninon

Messages recommandés

Ninon est une petite chienne douce et gentille mais terrorisée par les humains,elle a été battue, elle refuse tout contacte avec nous.
Elle a fait de gros progrès mais pas suffisamment et la cage ne l'aide pas du tout, elle aurai du être euthanasié. j'ai alors décider de la prendre en FA. et je vais l'adopter.

je l'aime trop, même si c'est compliquer , car elle refuse tout contacte, elle se sent en confiance que avec les chiens, donc la elle suit mon Dick (mon boxer) partout lol! ninon et chez moi que depuis samedi.

NINON AU REFUGE




1er jour à la maison pour NINON, qui refuse tout contacte, donc pour le moment on la laisse tranquille ^^




et Ninon avec Dick ^^
elle aime pas les humain, mais les chiens elle les adores , hihi
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite chérie ! Sad

Tu pourras peut-être la faire évoluer un peu avec beaucoup de patience ... en tout cas, je te le souhaite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre...ça va être un travail de longue haleine et elle progressera lentement, le tout est d'y aller à son rythme Smile
Elle est mignonne comme tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre petite je suis sure qu'elle va voire qu'elle va etre heureuse avec vous et ca va aller mieux Smile
elle est trop mimi avec ton boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo avec le boxer est tres mimi

avec du temps de l'amour de la patience tu y arriveras....donne nous des nouvelles au fur et a mesure de ses progres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...