Mireille04 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Je transmet l'annonce.Terre neuve à placer d'urgence.Il est actuellement en FA dans les landes dept 40.nom: Vison dit Vicage : 6 ans non LOFTatoué Castréles vaccins seront remis à jour .Vic est très gentil , avec les hommes et les enfants , sociable avec ses congénères, pour les chats on ne sait pas .Contactez moi en mp pour avoir les coordonnées de la FA.Vic a trouvé un nouveau foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 2 février 2010 tj d'actualiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 3 février 2010 nous avosn eu la réponse positive a notre offre d'achat pour notre maison . Manque plus que le crédit si il est accepter nous prendre un terre neuve .nous cherchons un terre neuve male ou femelle peut importe faut juste qu'il mange pas mon chat, qu'il soit castré et que se soit une lopette .quelle est sa réaction quand un male essaye de le monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 février 2010 Vic vient dêtre adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 14 février 2010 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites