Mireille04 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Prêt pour partir en rando en trot ou en VTT. On teste demain. Avec son sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 l'attache rapide roue arriere elle serait mieux le long du cadre j'espere que tu compte pas mettre nadj dedans s'il a un coup de fatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Sûre que Nadj ne rentre pas dans 68 X 42cm sauf peut être assis mais là ça ferait un engin Pour l'attache de la remorque Marc l'a modifié car la tige d'origine se fixe sur une roue de VTT mais de mob. On a fait un essai ce matin avec les chiens et c'est super stable à vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'ai vu la modif faite pour fixer sur la trotti mais moi je parle de l'attache rapide de la roue de la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ok tu parles du petit levier. C'est moi qui ai monté la remorque. Mais Marc l'a mis comme il faut quand il a tout bien resserré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites