winette1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Capri a un regard si bienveillant...un chonchon quoi!! et le tit dernier c'est un craneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tes photos sont magnifiques! je suis fan de tes chiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Wow! Ils sont magnifiques! Et ils ont l'air tellement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Petits renarrrddddsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je les trouve toutes superbes!!!!!!!!! gros bisous aux deux copains! tetes à bisous ! (moi aussi j'ai des photos rigolottes a mettres! j'aurais peut etre le courage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Très très jolies photos! J'adore la première de ton dernier message, elle est attendrissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ils sont tres beaux !!! entrain de courir et avec le baton dans la bouche j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites