mushing 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voila par chez nous il a neigé un peu alors j en profite pour aller promener la vieille! maintenant qu elle est une mami je la lache, impossible de la décoler des trou de taupe le brouillard se lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est tout simplement magnifique!!!! Un tel paysage avec un husky en plus! Wow! Tu as vraiment de la chance de connaître ce coin de paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ta mamie est tres belle, les photos sont superbes et le paysage est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'ai jamais vu une "mamie" aussi jolie!!! on va tous débarquer en suisse je crois! vous faites tous envie avec la neige précoce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui ramenez nous la neige!on va faire des heureux! tres belles photos dans la neige!!!!!!jador celle ou elle a la tete dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merveilleuses photos ,ta "mamie" est vraiment très jolie elle ne le fait pas du tout Sa me donne envie toute cette neige ah vivement cet hiver , même si chez nous en Alsace , il fait un peu frais en ce moment se serait bien qu'il neige un peut .... mais on peut toujours rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhh de la neige j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !! Nirvana est toujours aussi superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 hehe carpi c est pas nirvana mais sa soeur nickita! la mamie a 10 ans!!! le temps passe trp vite! et pour la neige elle est déja en train de fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mushing a écrit:hehe carpi c est pas nirvana mais sa soeur nickita! la mamie a 10 ans!!! le temps passe trp vite! et pour la neige elle est déja en train de fondre Oups désolé a la belle Nickita !! Bisous sur la truffe et pis t'inquiète la neige va revenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 superbe chienne et superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Elle ne fait pas du tout ses 10 ans très jolie chienne et je suis jalouse du paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam & Black 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'adore l'effet sur la première photo Magnifique. Vivement la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites