Player's Dream 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour Une amie m'a envoyer un mail aujourd'hui , une femme qui habite la même ville donne sa husky car cette personne est en instance de divorce et va habitez un appartement. S'il ne trouve pas de solution d'ici une semaine elle va atterrir a la spa! Elle est non lof. Si vous êtes intéresser, me demander le numéro de la personne en MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Elle a quel âge, cette puce ? Tu peux me dire dans quel département elle se trouve ? Diffusion OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 8 mois, et dans le nord 59 ; c'est ecrit dans le titre oui peut diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 adoptée ! Very Happy la fifille est a la maison , c'est mon frère qui la pris ! Balto et Baby sont content et Cooky le jack aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Fantastique, tu pourras nous mettre des photos Cid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ah oui pleins de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'en ferai quand j'aurai recup mon reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites