leeloo01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 hello moi c est leeloo....ca faisait 12 ans que j en revait et là c'est fait : j ai mon husky!!!! Il a 9 mois il s appelle Falco et il est super beau (normal c est le mien!!!) Bon il est comment dire....super actif ....mais je l enmene 2 fois par semaine au club canin de ma ville et je passe beaucoup de temps avec lui....mais même si je me suis bien renseignée et préparé il y a encore des choses qui me posent problème ou questions...donc je suis sur le forum pour apprendre et echanger des experiences... A bientôt sur le forum alors.... LEELOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue à toi et à ton beau loup. :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bienvenue a vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci c'est sympa de me souhaiter la bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue et...coooll sur le club canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonsoir et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 you're welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites