Lily04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour à tous, J'ai 26 ans, je vis en Suisse. J'ai pu découvrir les husky lors d'un séjour dans le jura l'année passée. J'en ai gardé un souvenir innoubliable! Je ne peux malheureusement pas en avoir actuellement mais j'en reste pas moins une grande fan de ces si jolis loulous et j'ai une grande envie d'en apprendre un max à leurs sujets donc j'ai hâte de découvrir ce forum plus en détails! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonsoir et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites