gegebike 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonsoir a tous, Apres avoir réflechie pendant quelques semaines nous avons décidé de prendre une copine a Kaitxo... Voici nos deux Loup Kaitxo 10 mois pour 26 kilos et Naïa 3 mois pour 9 kilos. Et franchement c'est que du bonheur...Vous aviez raison 1 c'est bien mais 2 c'est encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Sont trop mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ils sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 La petite Naïa ne viendrait elle pas du Barp? Ils sont mignons tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebike 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mireille a écrit:La petite Naïa ne viendrait elle pas du Barp? Ils sont mignons tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Même regard et même tache blanche à la base du cou que mon Oukiok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mireille a écrit:La petite Naïa ne viendrait elle pas du Barp? je me posais la meme question, une belle ressemblance avec alaska et les chiens du forum qui sont de la bas.... en tout cas ils sont trop mignon, ils ont l'air d'etre tres complice...toujours l'un pres de l'autre et j'adore la photo ou naia est entre les pattes de son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ya aucun doute, elle vient du barp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Artic Ocean a écrit:ya aucun doute, elle vient du barp Katia la photo de ton avatar est superbe tu veux la partager en grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Purée Kaitxo est devenu magnifique! J'adore son masque je veux le même Mimi la petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je suis bien contente pour vous!!!!! que du bonheur ces photos! mais tu disais 10 mois et 26 kg????? il est croisé avec un ours??? (remarque ca fait longtemps que j'ai pas pesé le mien!) sont très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 jadore la photo ou ils sont couchés lun contre lautre! tro mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ils sont magnifiques et c'est tout à fait vrai que 2 nordiques sont plus heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebike 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Baby-dol a écrit:je suis bien contente pour vous!!!!! que du bonheur ces photos! mais tu disais 10 mois et 26 kg????? il est croisé avec un ours??? (remarque ca fait longtemps que j'ai pas pesé le mien!) sont très très beaux Un ours qui mange a peine 300 grammes par jour.... Depuis l'arrivée de naïa (qui je confirme vient du barp (Ils ont tous la même tête parce que je pense qu'il on le même père....)) ça a changer le comportement de l'ours on le sent beaucoup plus heureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 gegebike a écrit:Baby-dol a écrit:je suis bien contente pour vous!!!!! que du bonheur ces photos! mais tu disais 10 mois et 26 kg????? il est croisé avec un ours??? (remarque ca fait longtemps que j'ai pas pesé le mien!) sont très très beaux Un ours qui mange a peine 300 grammes par jour.... Depuis l'arrivée de naïa (qui je confirme vient du barp (Ils ont tous la même tête parce que je pense qu'il on le même père....)) ça a changer le comportement de l'ours on le sent beaucoup plus heureux.... franchement sont un peu neuneu ceux qu t'on conseillé d'en prendre un second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il et magnifique je craque et au moin apré vous piouvai commencer a mushe so vous voulai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Vraiment magnifique , c'est vrai que deux sa doit être super voir même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ils sont trop beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachahaha 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tu vas me faire craquer avec ces superbes toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Le collier a pointe sur un husky... (ou sur n'importe quel chien) ça le fait moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Eliz@ a écrit:Le collier a pointe sur un husky... (ou sur n'importe quel chien) ça le fait moyen... a toi aussi !!! y a donc pas que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebike 0 Posté(e) le 19 août 2010 Apres de nombreux mois d'absence du à des travaux,voici quelques photos des deux ours de la maison pour l'un 20 mois et l'autre 13 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmike 0 Posté(e) le 19 août 2010 Superbes ! avec une petite préférence pour celui de droite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 19 août 2010 Superbes les deux loups (ours) et belles photos.Habiter Ahetze en plus, quel bonheur pour toi et tes chiens. Dommage que ce ne soit pas resté le petit village basque typique que j'ai connu en 1978. Les plages ne sont-elles pas interdites au chiens dans ton coin, à moins que ce ne soit hors saison touristique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ah oui ça a changé!J'adore Kaitxo je le trouve très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 19 août 2010 Coup de coeur pour l'ours de droite lol Superbes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebike 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci pour eux surtout pour lui, c'est l'air marin qui les rends si beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ils sont magnifiques et pour ma part, je n'ai pas de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 août 2010 magnifique les deux louloups ten a d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 août 2010 super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ils sont très jolis tes deux compères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebike 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Jolie complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ils s'aiment ces deux là ca se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites