Lily04 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Alors voilà, je n'ai pas encore de toutou à moi mais ma tante à un husky! La 2eme année aprés ils l aient récupéré de la spa, ils sont venus en vacances après nous dans la maison de ma grand mere, maison ou il y a une piscine. Inutile de dire qu'avec les chaleurs, toute la famille se jette à l'eau et c'est alors que j'entends: "Inouk, non!". Et voilà que Monsieur Inouk commence à courrir en rond autour de la piscine à toute vitesse et: YYYAAAAHHHH! Il se jette dedans, les papatounes et le museau en l'air! Je garde toujours cette image en tête... Ahhhhh sacré Inouk (heureusement que ma grand-mère ne l'a jamais su! hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 excellent :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Haha ! Excellent, ça me rappelle quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi je sais pas si alaska ferait ca mais ce que je sais c'est que quand il pleut elle reste dehors couchée sous la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites