LUDO011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 [quote="Daphnée"][quote="LUDO"]winette a écrit:LUDO a écrit: quand aux futurs Rouges Garrigues meme s'ils se font attendre , ils y en aura prochainement , l'annonce sera sur notre site en temps voulu aaaaaaaaahhhhh Ludo tu m'intéresses la !!!! Toi aussi tu en as dit trop ou pas assez la Sinon Winette elle est d'où ta nouvelle peluche ? ..................... on est enfin décidé a refaire une nouvelle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 qui et qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 winette a écrit:qui et qui? ben quand on le saura on le notera sur notre site , faut pas allez trop vite , on a déja pris la decision de faire une autre portée , on va se reposer et on reflechira d'ici quelque temps qui seront les heureux élus , faut savoir etre patient (et hop un tacle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 LUDO a écrit: (et hop un tacle ) même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et encore t'as pas lu le mp que je viens d'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ludo réfléchi pas trop les neurones vont pas supporter !!! En plus tu as mal quoter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Daphnée a écrit:Ludo réfléchi pas trop les neurones vont pas supporter !!! En plus tu as mal quoter ! je quote comme je veux capiché !!!!!! et si je prends du temps c'est justement pour eviter une surchauffe neuronale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Mireille a écrit:Bon Ludo quand fais-tu un Canabis2 ? ben je ne pense pas faire saillir Vendetta , elle a eu des chiots il y a pas longtemps , peut etre la der de Robby , elle peut avoir des pinto , mais la derniere qu'elle a eu était une pinto gris jaunatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tu nous montres à quoi ressemble un pinto gris jaunâtre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 nan je montre pas sinon tout le monde en voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Kawaii a écrit:Vu le nombre de personnes qui veulent un canabis2, un seul ne serait pas suffisant! oui ça c'est sur y en aura pas pour tout le monde , il faudra attendre son tour ça devrait etre courant 2012 voir 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 LUDO a écrit:nan je montre pas sinon tout le monde en voudra envoi en mp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi aussi je veux bien un canabis 2 mais d'ici 2012 sa me va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites