magicwolf11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Voila quelques photos d'un de nos entrainements du weekend dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 En effet impressionnant! Comment tu fais pour gérer avec autant de chien ? Moi avec une seule je pars dans le décor au moindre lapin qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Kawaii a écrit:En effet impressionnant! Comment tu fais pour gérer avec autant de chien ? Moi avec une seule je pars dans le décor au moindre lapin qui passe peut etre par ce qu'ils sont mieux éduqués !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 attend on n'a pas vu les photos des emmelages je suis sure qu'il y en a Aurélien ASSUMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 LUDO a écrit:Kawaii a écrit:En effet impressionnant! Comment tu fais pour gérer avec autant de chien ? Moi avec une seule je pars dans le décor au moindre lapin qui passe peut etre par ce qu'ils sont mieux éduqués !!!!!! Sans blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 winette a écrit:attend on n'a pas vu les photos des emmelages je suis sure qu'il y en a Aurélien ASSUMES Dsl mais les emmelages je n'an ai pas eu depuis plus d un an. les chiens ont maintenant l habitude de courir ainsi et personne ne bouge. meme lorsque les chiens de tetes rallentissent, les chiens gardent leur place sans vouloir passer devant celui qui est devant lui. pour le moment il y a 16 chiens pour avoir un attelage de 12 chiens au final et 4 chiens de reserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c est magnifique de voir un tel atellage merci pour ces photos !!!! impressionant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 LUDO a écrit:Kawaii a écrit:En effet impressionnant! Comment tu fais pour gérer avec autant de chien ? Moi avec une seule je pars dans le décor au moindre lapin qui passe peut etre par ce qu'ils sont mieux éduqués !!!!!! d'accord avc ludo lol Moi Balto il m'écoute, pas le droit de poursuivre les lapins qui passe juste devant son nez lol heureusement qu'il es la car avec Baby j'aurai droit au buisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pff c'est meme pas drole si tu fais pas de noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Samedi je suis parti faire un petit tour de 20km seulement en solitaire avec mes chiens (car a la fin j'etais congelé)on a pu essayer les nouveaux harnais tout juste recu du matin et la nouvelle ligne de trait car l autre a casser pendant les vacances !!demain je prepare les nouveaux harnais LD que je viens de recevoirteste des harnais et la ligne reflechissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ce que c'est beau quand même un attelage de chien Efficaces les harnais et ligne réfléchissants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Sympa les photos avec la neige.Ils sont bien réfléchissants les harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'aime bien les harnais réfléchissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est impressionnant de voir cette meute c'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites