Fleur22 0 Posté(e) le 5 février 2010 coucouvoilà mes bébés ont eu 2 mois le 03 février... ils vont renjoindre leurs familles respectives à la fin du mois... waouh que c'est passé vite !!!!Les voici en images....Escapade Amoureuse du BDA (celle là, elle est à moi)Eddition Spéciale du BDAEnzo Boy du BDAExotic Lover du BDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 5 février 2010 des bien super joli bébés au BDA, une fois de plus.... tu peux etrs fière de des petits bouts, ils sont vraiment beau. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 février 2010 sans commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 février 2010 wahou, comme ils sont magnifiques... ils et elles pése combien, maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci beaucoup....Amy - 1050gEddie - 800gEnzo - 850gLover - 1300gce sont les poids à 2 mois, donc du 03 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 5 février 2010 ils sont magnifiques !un régal tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 5 février 2010 wouahhhhhhhhhh quelle belles bouilles ces bébés !!!! les photos sont tres belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 février 2010 ils sont de plus en plus beaux ces petits! petit coup de coeur pour enzo, j'aime trop son regard!!!!!petite question concernant le poid de lover: 1,3kg à 2 mois ca me parait beaucoup vu le poid des parents peluche faisait ce même poid au mm age et aujourd'hui il fait 4 kg ca me parait bizar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ils sont magnifique !! Bravo pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 5 février 2010 kathlin_13 a écrit:ils sont de plus en plus beaux ces petits! petit coup de coeur pour enzo, j'aime trop son regard!!!!!petite question concernant le poid de lover: 1,3kg à 2 mois ca me parait beaucoup vu le poid des parents peluche faisait ce même poid au mm age et aujourd'hui il fait 4 kg ca me parait bizar...Lover est un p'tit sumo, mais il avoisinera les 3kg500 je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 février 2010 Fleur a écrit:kathlin_13 a écrit:ils sont de plus en plus beaux ces petits! petit coup de coeur pour enzo, j'aime trop son regard!!!!!petite question concernant le poid de lover: 1,3kg à 2 mois ca me parait beaucoup vu le poid des parents peluche faisait ce même poid au mm age et aujourd'hui il fait 4 kg ca me parait bizar...Lover est un p'tit sumoMDR la génétique...Ca me dépassera toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 février 2010 ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 5 février 2010 ca dépends boogie à eu une croissance qui c'est stoppée à 6-7 mois, alors à voir avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je n'avais pas vu ce post Qi'ils sont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Vraiment tous Magnifiques tes petits bébés !!!Je les prendrais bien tous moi !Calinous a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 MOI NON PLUS ..J'avais pas vu ce post..Mille excuse FLEUR .. Déja 2 mois ..ça passe trop vite ..Mais ils et elles sont trop mignons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 février 2010 je découvre ce post aussi bravo Fleur tes bébés sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites