Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 prénom: Maguette Age: (la date de naissance serai un plus) 2 ans Race: Husky siberien Couleur : Chocolat Sexe : Femelle sterillisee Tatouer: (répondre par oui ou non) oui Lieu: SPA de Laval 53000 Son comportement: Caractère avec des enfants? aucun souci avec les enfants mais il ne faut pas etre brusque comme tout les chiens !!! Caractère avec des autres animaux? pas de souci avec les autres males et les femelle faut voir jamais fait le test, les chat a deconseiller Est-il sportif? ca pourrai mais avec beaucoup d entrainement Autres:c est une fifille tres tres gentille caline et adorable !!! REMARQUES: c est une tres jolie fifille husky tres gentille et facile a vivre mais elle est tres tres fugueuse et le motif de sont abandon c est la fugue et aussi elle a tuer un mouton elle est en SPA depuis 4 mois !!! pour tout renseignement contactez moi par MP ou par mail : legourd.cedric@yahoo.fr !! Merci pour Maguette elle merite d avoir une famille qui l aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oh une jolie chocolat...on croise les doigts pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elle est superbe, dommage qu'elle ne s'entend pas avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oh ce qu'elle est jolie , j'espère qu'elle trouvera vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle aurait plus de chances sur taiga sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elle es jolie la fifille ! étonné qu'elle a pas encore été adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je l'ai trouvé sur un autre forum! elle est très belle, en espérant que tout soit mis en place pour lui donner un maximum de chances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Cid a écrit:elle es jolie la fifille ! étonné qu'elle a pas encore été adopté ! parce qu'on ne peut pas les prendre tous....... moi ce qui m'embete c'est que ce sont des chiens qui sont abandonnés pour des comportements normaux, ici" je fugue, je chasse, je tue"...bin oui c'est un husky!Pourquoi les eleveurs n'insistent pas là dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ya des éleveurs qui insistent la dessus mais ya toujours des "clients" plus malins qui croient que leur chien, lui, ne sera pas comme ca !! Mais c'est vrai qu'il y a une majorité de gens peu scrupuleux qui "oublient" d'en parler... ya quelque mois j'ai qq'un qui voulait me prendre un chiot en appart' : un autre éleveur leur a dit que c'était possible car un husky ça dort tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Artic Ocean a écrit:Ya des éleveurs qui insistent la dessus mais ya toujours des "clients" plus malins qui croient que leur chien, lui, ne sera pas comme ca !! Mais c'est vrai qu'il y a une majorité de gens peu scrupuleux qui "oublient" d'en parler... ya quelque mois j'ai qq'un qui voulait me prendre un chiot en appart' : un autre éleveur leur a dit que c'était possible car un husky ça dort tout le temps ! +1 les éleveurs ne peuvent pas etre la cause de tout. par contre les particuliers qui s'amusent à faire des portées sur leurs "jolis" toutous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Baby-dol a écrit:Artic Ocean a écrit:Ya des éleveurs qui insistent la dessus mais ya toujours des "clients" plus malins qui croient que leur chien, lui, ne sera pas comme ca !! Mais c'est vrai qu'il y a une majorité de gens peu scrupuleux qui "oublient" d'en parler... ya quelque mois j'ai qq'un qui voulait me prendre un chiot en appart' : un autre éleveur leur a dit que c'était possible car un husky ça dort tout le temps ! +1 les éleveurs ne peuvent pas etre la cause de tout. par contre les particuliers qui s'amusent à faire des portées sur leurs "jolis" toutous..... certains particulier font mieux que certains éleveurs ! faut pas mettre tout le monde dans le même sac ! je met pas en cause les particulier qui font saillir un husky avec un beauceron ou un husky non lof ! la ok y'en a marre faut que sa cesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 le débat serait trop long de toute facon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Baby-dol a écrit:Artic Ocean a écrit:Ya des éleveurs qui insistent la dessus mais ya toujours des "clients" plus malins qui croient que leur chien, lui, ne sera pas comme ca !! Mais c'est vrai qu'il y a une majorité de gens peu scrupuleux qui "oublient" d'en parler... ya quelque mois j'ai qq'un qui voulait me prendre un chiot en appart' : un autre éleveur leur a dit que c'était possible car un husky ça dort tout le temps ! +1 les éleveurs ne peuvent pas etre la cause de tout. par contre les particuliers qui s'amusent à faire des portées sur leurs "jolis" toutous..... Vous avez entièrement raison pour les éleveurs mais je met le meme bemol pour les particuliers, y en a de tres consciencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Baby-dol a écrit:le débat serait trop long de toute facon... c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 elle est toujours a l'adoption ce n'es pas pour moi mais pour des amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 trop belle jen veu un comme sa moi de cette couleur la. bin la fugue c'est normal pour un husky xd elle a tuer un mouton c'est a surveillet quand même sa xd haaaaaaaaaaaaaa si j'ahbité la france jirai la chercher elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky15 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 wahou elle est mignonne j espére qu elle trouvera une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tintin07 a écrit:elle est toujours a l'adoption ce n'es pas pour moi mais pour des amiesJe pense qu'elle est encore à l'adoption. Je demande confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui elle est toujours a l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tintin07 a écrit:oui elle est toujours a l'adoptionoui oui je le confirme maguette est toujour a l adoption !!! si une personne est interresser contactez moi par MP car c est moi qui a passer l annonce voir meme covoiturage possible !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Toujours a adopter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Personne ne sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 février 2010 des nouvelles de la belle maguette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bonne nouvelle magette a ete adoptee le 7 septembre bonne nouvelle vie a cette ptite memere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 On dirait qu'elle a eu des petits avant d'être placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites