Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Maguette - femelle husky 2 ans

Messages recommandés

prénom: Maguette

Age: (la date de naissance serai un plus) 2 ans

Race: Husky siberien

Couleur : Chocolat

Sexe : Femelle sterillisee

Tatouer: (répondre par oui ou non) oui

Lieu: SPA de Laval 53000

Son comportement:

Caractère avec des enfants? aucun souci avec les enfants mais il ne faut pas etre brusque comme tout les chiens !!!

Caractère avec des autres animaux? pas de souci avec les autres males et les femelle faut voir jamais fait le test, les chat a deconseiller

Est-il sportif? ca pourrai mais avec beaucoup d entrainement

Autres:c est une fifille tres tres gentille caline et adorable !!!


REMARQUES:

c est une tres jolie fifille husky tres gentille et facile a vivre mais elle est tres tres fugueuse et le motif de sont abandon c est la fugue et aussi elle a tuer un mouton elle est en SPA depuis 4 mois !!! pour tout renseignement contactez moi par MP ou par mail : legourd.cedric@yahoo.fr !!
Merci pour Maguette elle merite d avoir une famille qui l aime !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé sur un autre forum!
elle est très belle, en espérant que tout soit mis en place pour lui donner un maximum de chances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cid a écrit:
elle es jolie la fifille ! étonné qu'elle a pas encore été adopté !

parce qu'on ne peut pas les prendre tous.......
moi ce qui m'embete c'est que ce sont des chiens qui sont abandonnés pour des comportements normaux, ici" je fugue, je chasse, je tue"...bin oui c'est un husky!Pourquoi les eleveurs n'insistent pas là dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya des éleveurs qui insistent la dessus mais ya toujours des "clients" plus malins qui croient que leur chien, lui, ne sera pas comme ca !!
Mais c'est vrai qu'il y a une majorité de gens peu scrupuleux qui "oublient" d'en parler...
ya quelque mois j'ai qq'un qui voulait me prendre un chiot en appart' : un autre éleveur leur a dit que c'était possible car un husky ça dort tout le temps ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Ya des éleveurs qui insistent la dessus mais ya toujours des "clients" plus malins qui croient que leur chien, lui, ne sera pas comme ca !!
Mais c'est vrai qu'il y a une majorité de gens peu scrupuleux qui "oublient" d'en parler...
ya quelque mois j'ai qq'un qui voulait me prendre un chiot en appart' : un autre éleveur leur a dit que c'était possible car un husky ça dort tout le temps ! Evil or Very Mad


+1 les éleveurs ne peuvent pas etre la cause de tout. par contre les particuliers qui s'amusent à faire des portées sur leurs "jolis" toutous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-dol a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Ya des éleveurs qui insistent la dessus mais ya toujours des "clients" plus malins qui croient que leur chien, lui, ne sera pas comme ca !!
Mais c'est vrai qu'il y a une majorité de gens peu scrupuleux qui "oublient" d'en parler...
ya quelque mois j'ai qq'un qui voulait me prendre un chiot en appart' : un autre éleveur leur a dit que c'était possible car un husky ça dort tout le temps ! Evil or Very Mad


+1 les éleveurs ne peuvent pas etre la cause de tout. par contre les particuliers qui s'amusent à faire des portées sur leurs "jolis" toutous.....



certains particulier font mieux que certains éleveurs !

faut pas mettre tout le monde dans le même sac !

je met pas en cause les particulier qui font saillir un husky avec un beauceron ou un husky non lof ! la ok y'en a marre faut que sa cesse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-dol a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Ya des éleveurs qui insistent la dessus mais ya toujours des "clients" plus malins qui croient que leur chien, lui, ne sera pas comme ca !!
Mais c'est vrai qu'il y a une majorité de gens peu scrupuleux qui "oublient" d'en parler...
ya quelque mois j'ai qq'un qui voulait me prendre un chiot en appart' : un autre éleveur leur a dit que c'était possible car un husky ça dort tout le temps ! Evil or Very Mad


+1 les éleveurs ne peuvent pas etre la cause de tout. par contre les particuliers qui s'amusent à faire des portées sur leurs "jolis" toutous.....

Vous avez entièrement raison pour les éleveurs
mais je met le meme bemol pour les particuliers, y en a de tres consciencieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle jen veu un comme sa moi de cette couleur la. bin la fugue c'est normal pour un husky xd
elle a tuer un mouton c'est a surveillet quand même sa xd haaaaaaaaaaaaaa si j'ahbité la france jirai la chercher elle est trop belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin07 a écrit:
oui elle est toujours a l'adoption


oui oui je le confirme maguette est toujour a l adoption !!!
si une personne est interresser contactez moi par MP car c est moi qui a passer l annonce voir meme covoiturage possible !!!!!! SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...