KIKO1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour à tous! Nouveau dans le mushing (depuis 2008) je viens sur ce forum pour apprendre car les plus expérimentés ont toujours de bons conseils.Nous avons 8 huskys tous très jeune de 2ans et demi à 6 mois .C'est beaucoup pour débuter mais c'est en famille que nous voulons partir musher ! Je n 'hésiterais pas à poser des questions de temps en temps même si pour certains elles pourront paraitre bête Christophe et Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bonsoir et bienvenue j'ai "jetté un oeil" sur ton site, tu as deux toutous nés le meme jour que mon petit loups ils sont tous trop mignon! et en effet tous jeunes!!!!! bonne continuation à cette jolie troupe qu'est la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 BIEN VENUE A TOI JEUNE MUSHER ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenueeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKO1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ....un peu en retard , Bienvenue forumeur musheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites