Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mes5chevaux

Le Husky, un chien de garde ?

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens d'acheter une grande maison, et j'aurais besoin d'un chien de garde. J'ai penchée pour le chien Husky, car c'est le chien que je préfère. Je voulais juste vous demander, si les Husky était des chiens de garde ou pas ?
Voilà !
d'avance.
Bien cordialement Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le husky étant un chien qui n'a pas la notion de territoire c'est un tres mauvais chien de garde ,
en plus c'est un chien naturellement gentif envers l'homme donc il sera le parfait compagnon pour accompagner les voleurs a l'interrieur de ta demeure pour leur tenir compagnie pendant leur méfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
le husky étant un chien qui n'a pas la notion de territoire c'est un tres mauvais chien de garde ,
en plus c'est un chien naturellement gentif envers l'homme donc il sera le parfait compagnon pour accompagner les voleurs a l'interrieur de ta demeure pour leur tenir compagnie pendant leur méfait


D'accord merci, mais sa m'énerve j'aurais tellement voulue avoir un Husky ! Enfin bon, je vais peut être prendre un Akita Inu, je pense que lui est plus agressif en vers les gens qu'il ne connais pas ! Si quelqu'un pourrais me donner + d'informations sur l'Akita Inu ça serais super cool !

Merci d'avance
Bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes5chevaux a écrit:
LUDO a écrit:
le husky étant un chien qui n'a pas la notion de territoire c'est un tres mauvais chien de garde ,
en plus c'est un chien naturellement gentif envers l'homme donc il sera le parfait compagnon pour accompagner les voleurs a l'interrieur de ta demeure pour leur tenir compagnie pendant leur méfait


D'accord merci, mais sa m'énerve j'aurais tellement voulue avoir un Husky ! Enfin bon, je vais peut être prendre un Akita Inu, je pense que lui est plus agressif en vers les gens qu'il ne connais pas ! Si quelqu'un pourrais me donner + d'informations sur l'Akita Inu ça serais super cool !

Merci d'avance
Bien cordialement


quelle connerie ,
un bon chien de garde n'est pas aggressif ,
un bon chien de garde n'est pas un chien qui aboie a volo ,
un bon chien de garde est un chien qui est proche de ses maitre ,
un bon chien de garde est un chien bien éduqué ,
un bon chien de garde est un chien qui sort souvent de la propriete ,
un bon chien de garde aboie uniquement quand il y a un danger s'il aboie quand des promeneurs passent c'est un chien de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec LUDO! tu veux faire du combat ou quoi?
sinon à 12 ans acheter une maison c'est cool, surtout de nos jours!!!































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-dol a écrit:
+1 avec LUDO! tu veux faire du combat ou quoi?
sinon à 12 ans acheter une maison c'est cool, surtout de nos jours!!!



bien vu ! +1































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
La propriétaire du chien que tu as mis en avatar est-elle au courant que tu utilises sa photo ?


Non je vais la retirer toute suite dsl...Je trouve ce chien magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa surment pas si vous aller voir n'importe quelle livre concernant le husky bin vous verrai que il est pas dutout fait pour sa il aceuillerai les voleurs a bras ouvert xd comme c'est un chien amicale avec tous
cepedant je sais pas si il existe des exepction mais sa l'etonnrai beacoup par conte si vous aimer les chiens nordique le samoyéde a en effet une notion de chien de garde c'est ce que j'ai lu dans un livre il a aussi servi a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le husky n'est pas du tout un chien de garde... Il se dit même sur eux que si un voleur entre dans la maison, le husky lui tient la lampe-torche pour l'aider lol!

Il n'a pas la notion de territoire, donc il ne voit pas pourquoi il aurait à défendre sa maison...

Qu'est-ce que tu recherches exactement chez ton futur chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah comme j'ai 5 chevaux, je voudrais un chien qui aboie lorsque qu'il voit des voleurs ou des gens, qu'il leur face peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas le husky n'est peut-être pas la race la plus indiquée, d'autant plus que tu ne pourras pas le laisser avec tes chevaux, il lui faudra une clôture beaucoup plus sécurisée (le fait qu'ils n'aient pas la notion de territoire les rend également "fugueurs")... Donc même s'il aboie (ce qui est extrêmement rare) ce sera peu efficace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un husky n'est pas un chien de garde
un akita peut l'etre mais c'est un chien TRES particulier a ne pas mettre entre toutes les mains non avertis de ce qui les attend
Mais toi, qu'elle est la définition que tu met derrière cette dénomination "chien de garde"??ca pourrait nous aiguiller pour donner des pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes5chevaux a écrit:
Bah comme j'ai 5 chevaux, je voudrais un chien qui aboie lorsque qu'il voit des voleurs ou des gens, qu'il leur face peur !


Oui bien sûr...les gens gentils qu'il les laisse passer et les méchants qu'il les éloigne Laughing
La plupart des "chiens de garde" qu'on voit hurler aux barrières sont des chiens mis à l'écart et qui ne défendent pas spécialement, ils sont souvent pétés de trouille...
Enfin le concept de chien de garde ne me plait pas...un chien n'est pas un objet juste là pour répondre à tes attentes!

Après tu peux prendre un chien imposant mais qui soit bien dans ses pattes, la plupart du temps un "gros chien" suffit à impressionner les gens, pas besoin de le rendre agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Mes5chevaux a écrit:
Bah comme j'ai 5 chevaux, je voudrais un chien qui aboie lorsque qu'il voit des voleurs ou des gens, qu'il leur face peur !


Oui bien sûr...les gens gentils qu'il les laisse passer et les méchants qu'il les éloigne Laughing
La plupart des "chiens de garde" qu'on voit hurler aux barrières sont des chiens mis à l'écart et qui ne défendent pas spécialement, ils sont souvent pétés de trouille...
Enfin le concept de chien de garde ne me plait pas...un chien n'est pas un objet juste là pour répondre à tes attentes!

Après tu peux prendre un chien imposant mais qui soit bien dans ses pattes, la plupart du temps un "gros chien" suffit à impressionner les gens, pas besoin de le rendre agressif.



entièrement d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cid a écrit:
Kawaii a écrit:


Après tu peux prendre un chien imposant mais qui soit bien dans ses pattes, la plupart du temps un "gros chien" suffit à impressionner les gens, pas besoin de le rendre agressif.



entièrement d'accord !


+1

Mes deux fifilles par exemple ont un côté "dissuasif". Les livreurs ou le facteurs par exemple ne sont pas rassurés quand ils viennent sonner à la porte et qu'ils les voient à travers la vitre... Systématiquement ils me demandent s'ils ne risquent rien...

Et pourtant si un voleur venait elles l'accueilleraient "à pattes ouvertes"... Je suis même persuadée qu'elles leur indiqueraient les cachettes des choses à voler en échange d'un biscuit... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Cid a écrit:
Kawaii a écrit:


Après tu peux prendre un chien imposant mais qui soit bien dans ses pattes, la plupart du temps un "gros chien" suffit à impressionner les gens, pas besoin de le rendre agressif.



entièrement d'accord !


+1

Mes deux fifilles par exemple ont un côté "dissuasif". Les livreurs ou le facteurs par exemple ne sont pas rassurés quand ils viennent sonner à la porte et qu'ils les voient à travers la vitre... Systématiquement ils me demandent s'ils ne risquent rien...

Et pourtant si un voleur venait elles l'accueilleraient "à pattes ouvertes"... Je suis même persuadée qu'elles leur indiqueraient les cachettes des choses à voler en échange d'un biscuit... lol!


lol! mon facteur ma poser la même question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui est quatres filles a la maison, c'est vrai que ca dissuade beaucoup les voleurs, beaucoup pensent que le bull est mechant donc il ose pas approcher par peur et nala est telement imposante aussi, par moment elle aboie, surtout quand quelqu'un et devant le portail pour nous prevenir, et en dehors ce sont des anges qui font des calins des bisous a tous le monde donc j'ai pas de chien de garde mais c'est vrai que ca dissuade un peu les gens quand il voit les quatres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...