Mes5chevaux 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire sur se forum qui a l'air vraiment géniale et très sympathique ! A oui !, j'oubliais, je m'appelle Marion ! Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des informations sur les chiens Husky, car j'envisage dans avoir un ! Ce sont vraiment mes chiens préférées..., ils sont tellement beau..., élégant, et si fin !...que j'en rêve la nuit ! Voilà ! Si vous souhaiter d'autres informations n'hésiter pas ! Je suis là ! Gros bisou ! Bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes5chevaux 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci à vous ! C'est très gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites