Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

chien vengeur

Messages recommandés

On dit que la vengeance est un sentiment purement humain que les chiens ne connaissent et surtout ne pratiquent pas.
Je m'adresse surtout a la pro du forum : Winette, tu en dis quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si j'ai un chien qui pique le gouter d'un copain ,
il a le droit de lui mettre un mornifle ou de lui piquer son gouter le jour d'apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai un cas précis mais ce que j'ai pris sur le coup pour de la vengeance était, je pense, juste un moyen d'attirer l'attention de la part du "chien vengeur" en question.

Il y a quelques mois, alors que Tipee était sur le point de mettre bas, je l'ai gardé avec moi dans la chambre alors qu'en temps normal elle dort en bas avec Lana.
Lana (chef de la "meute") est monté pendant la nuit et a été faire un gros caca en plein milieu de la caisse de mise bas que j'avais préparé pour la mise-bas imminente...
J'ai trouvé le "cadeau" le lendemain matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui akors les chiens sont vengeurs!!!!!! comme quand on les laisse seuls!
ils font des bétises à chaque fois mais ne font pas le diner et ne débarrassent pas le lave vaisselle! non il te donnent un peu plus de travail justement!
une sorte de vengence je pense! pour attirer l'attention cyclops

moi j'en ai presque tous les jours des surprises!!!!!! cheersaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà eu plusieurs fois le tour avec Balto

cet hiver je l'es promener en premier avec un chien de mon copain, l'es ensuite remis dans la voiture et j'ai pris baby avec un autre chien de mon copain , quand je suis revenu il avait bouffer la ceinture de sécurité, conducteur bien évidemment. tout sa parce que je les pas pris en même temps que baby.

c'est de la jalousie, pourtant il a été promené en 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mon avis
c'est pas de la vengeance c'est du recadrage!Les chiens régulent les choses
La vengeance c'est vrai que c'est humain, ca implique un concept de préparer une action de vengeance, de tu m'as fait du mal je vais te le faire payer...Là c'est plutôt, y a des règles de vie de groupe, elles ont été changé (bafouées!) un chien a eu un truc qu'il ne devait pas avoir et les règles doivent être rétablies!

Donc le recadrage c'est ...Elle a pas le droit de dormir avec notre humaine!Donc je lui pourris le truc quelle descende! Évidemment que Tipee va pas se coucher dans un caca!Si elle comprend pas (ou que toi tu insistes) ca peut monter en sauce selon l'importance que Lana attache à l'affront.
Le but? remettre l'équilibre face à un privilège non légitime (en général c'est nous qui déconnons en donnons des privilèges non légitimes) ET pourquoi Tipee elle ferait pas ses petits en bas d'abord!! hihihih

pour le quatre heures c'est pareil, en laissant faire Ludo rétabli l'équilibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-dol a écrit:
ah oui akors les chiens sont vengeurs!!!!!! comme quand on les laisse seuls!
ils font des bétises à chaque fois mais ne font pas le diner et ne débarrassent pas le lave vaisselle! non il te donnent un peu plus de travail justement!
une sorte de vengence je pense! pour attirer l'attention cyclops

moi j'en ai presque tous les jours des surprises!!!!!! cheersaffraid

les bétises dont tu parles ce n'est pas je pense la meme chose
soit ils s'emmerdent soit ils s'angoissent donc ils s'occupent
chez les gens y en a qui fument, d'autres qui se rongent les ongles = les chiens c'est pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cid a écrit:
C'est de la jalousie, pourtant il a été promené en 1er

non la tu lui fais penser comme un humain Wink
moi je vote de l'angoisse (mon dieu elle part sans moi!!sans ma copine!!!vite une clope ...ou une ceinture!)
mais bon que mon interprétation soit la bonne ou non ca ne remplace pas le matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Cid a écrit:
C'est de la jalousie, pourtant il a été promené en 1er

non la tu lui fais penser comme un humain Wink
moi je vote de l'angoisse (mon dieu elle part sans moi!!sans ma copine!!!vite une clope ...ou une ceinture!)
mais bon que mon interprétation soit la bonne ou non ca ne remplace pas le matos



c'est vrai vu comme sa .

maintenant je fait plus la meme erreur c'est les deux en meme temps lol

oui la ceinture c'est genant surtout quand tu doit faire 500 km avc une ceinture bouffer :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon husky ke j'ai perdu il y a un ans etait tres cabochard et pas vengeur je perefere pas dire sa parceque un chiens n'est pas si mechant et cruelle kun humain !!! et bien mon NEWTON avai pour habitude lorsque mon frere l'engueler pour telle ou telle raison d'aller pisser au pied de son lit des ke mon frere avait le dos tourner ou de lui piquer ses clees de voiture et de les cacher etc.... a mon avis c plutot devenu un jeux cautre chose sa ne lui plaisait pas ke mon frere l'engueule moi je dirai plutot ke c t du narguage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur de te lire bibiche Wink

Mais c'est vrai que mon petit loulou lui aussis est assez vengeur ( a 2mois oui ) Achaque fois que je pars plus de 2h il laisse la maison nickel et des que j' ouvre la porte de la maison ...plof un bon gros cadeau de sa part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjii a écrit:
C'est dur de te lire bibiche Wink

Mais c'est vrai que mon petit loulou lui aussis est assez vengeur ( a 2mois oui ) Achaque fois que je pars plus de 2h il laisse la maison nickel et des que j' ouvre la porte de la maison ...plof un bon gros cadeau de sa part ...


Ça n'a rien à voir avec le fait d'être vengeur.
Zoùna me l'a fait pendant pas mal de temps ça, c'est ce qu'on appelle "le pipi de joie" D'ailleurs, je l'avais laissé chez le vétérinaire pour un ergot à la patte. Quand elle nous a vu, hop pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parler pas de pipi Wink

D'ailleurs ce matin on voulait lui faire un gros câlin au réveil dans le lit ...il nous a lâcher un gros patté en plein milieu du lit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjii a écrit:
Je ne parler pas de pipi Wink

D'ailleurs ce matin on voulait lui faire un gros câlin au réveil dans le lit ...il nous a lâcher un gros patté en plein milieu du lit ....


lol!
Sympas ton louloup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...