kazumi 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voila ma ichka a biento 4mois, je lui aprend deja les ordre en promenade, gauche droite devant stop. mais j'aimerai savoir a combien de mois peut'ont commencer a l'entrainer pour savoir quelle sera sa place dans l'attelage, quand je dis ca je parle bien de la traction? je pensé a 6mois commencer a la fair tractej aricane avec de l'eau esque ce n'est pas trop tot pour cette excércices? merci de votre reponce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pas avant un an, il faut pour qu'elle tracte que sa croissance soit finie elle peut courrir sans traction avant mais meme 6 mois c'est un peu tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ha ok merci pour l'info comme sa je sais. mis c'est pas un problême si je lui aprend les odre en promenade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ca,pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ok alors merci de votre reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites