Dartoch 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut a tous, et oui apres y avoir réfléchi longement, j'ai craqué ..... ^^ Ma petite Ever nous a rejoin dimanche C'est une petite femmelle chocolat au yeux vert de deux mois et demi. Elle c'est tout de suite abitué (malgré sin carartère prononsé ) Dès que j'ai récupéré internet sur mon pc je voius enverait tout plein de photo Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 vivement les photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oh oui très bonne nouvelle , hâte pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Hâte de voir les photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Et voila la ptite louve Et bien d'autre ariverons ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 elle est apsolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle est superbe !! Elle vient d'ou ? J'en aimerais bien un roux dans 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 elle vien de l'élevage arkouna dream's, ils font plusieur race de chien mais leur husky sont en tres grande partie roux. Je vous enverai d'autre photos rapidement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachahaha 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oh la la tu en a de la chance, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle est trop belle et j'aime bien son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est un diminutif, sinon c'est EVERNING XTRAS...sa fait un peut long pour quel le retiene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 chocolaaaaaaaaaaatttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 trop mimi je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci a tous, c'est vrai qu'elle est superbe ... Huskyfred je te mets si join l'adresse du site de l'élevage, comme sa tu poura mieu te rendre compte et peut etre prendre une demi soeur ou cousine a ma louloute http://arkounadreams.chiot.info/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c'est dommage y a pas un pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'adore cette petite puce elle est très belle! décidément en ce moment je n'arrete pas de tomber sur cet élevage! ce qui en est ressorti et qui m'a vraiment choqué! aorès certains me prendront peut etre pour une novice peut importe j'ai mon avis! le prix des husk est exorbitant! jusqu'à 1600 euros ! le mec qui a bien voulu m'avouer ceci a rajouté "mais ils ont un bon pédigrée, et jusqu'aux arrieres grands parents"!!!!! ah oui???????????? enfin j'espère que tu l'as pas payé si cher! longue vie à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je l'ai payé quand meme 1100 euros vu que c'est une ptite femelle, mais j'ai pu la payé en 10 fois donc sa va, c'est plus facile a digéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tant mieux dans ce cas et puis la puce va vite te faire oublier "son coût" mais franchement c'est nimporte quoi de pratiquer des prix pareil. il y a des races qui coutent plus cher que d'autres mais le husky est dans la moyenne, normalement! à "mon gout" c'est 900 euros grand maximum. le prix normal devrait etre entre 650 et 800 euros! bref bref bref! en tout cas ils font de beaux chocolats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachahaha 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je ne pense pas mettre autant d'argent quand j'aurais mon husky! je trouve sa très cher! j'en voie à tout les prix mais difficile de "faire son choix" parmis toutes les annonces! Enfin je n'en suis pas encore là, faudrait d'abord que je trouve une maison! enfin là aussi on me répond que sa peut vivre en appartement et d'autre non!les éleveurs que j'ai pu contacter ne semblent pas d'accord sur le sujet! Enfin je verrais tout cela au moment voulu, rien ne presse! En tout cas c'est une jolie poilue;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Baby-dol a écrit:tant mieux dans ce cas et puis la puce va vite te faire oublier "son coût" mais franchement c'est nimporte quoi de pratiquer des prix pareil. il y a des races qui coutent plus cher que d'autres mais le husky est dans la moyenne, normalement! à "mon gout" c'est 900 euros grand maximum. le prix normal devrait etre entre 650 et 800 euros! bref bref bref! en tout cas ils font de beaux chocolats! il n'y a pas de prix normal, il y a de l'offre et de la demande il y a des chiens non LOF proposé à plus de 650€, des LOF à 600 Il faut qu'acheteur et vendeur tombent d'accord c'est tout donc c'est à chacun qu'il appartient de choisir l'élevage qui lui convient le mieux, selon ses critères qui pourront etre la lignée, le suivi, la vie des chiens etc...et de voir selon le prix de plus, si je dois faire 1000km pour aller chercher un chiot à un prix que tu trouves convenable mais qu'a coté de chez moi il y a "une qualité" équivalente mais plus cher...quand tu as bien fait le compte en essence et péage, bien des fois le plus pres c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Dartoch a écrit:je l'ai payé quand meme 1100 euros vu que c'est une ptite femelle, mais j'ai pu la payé en 10 fois donc sa va, c'est plus facile a digéré Qui sont les parents de la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 le père: Blue sky gamelin la mere: Chakira sosye pour le sujet de l'apart, perso moi je suis dans un apart de 75m2 et elle c'est tres bien abitué Il faut juste la fair sortir souvant (une dixaine de foi par jour pour ses besoin de 20min + une promenade de 45min a 1h pour se défoulé) et en pour presque pas de bétise.... je dit bien presque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Dartoch a écrit:le père: Blue sky gamelin la mere: Chakira sosye pas d'affixe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 winette a écrit:Dartoch a écrit:le père: Blue sky gamelin la mere: Chakira sosye pas d'affixe? Le père doit être Arkouna Dream's Blue Sky Gamelin Par contre la mère je ne l'ai pas trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ils sont tout les deux d'arkouna dream's ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Dartoch a écrit:ils sont tout les deux d'arkouna dream's ^^ oui mais au dessus??? c'est qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'ai pas encore toute la cronologie.. Dès que je l'ai je vous tien au couran ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites