Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rezzou11

arrivée 2eme chienne

Messages recommandés

bonsoir
J' ai une petite husky de 8 mois, et depuis ce week end une 2eme petite huskette de 2 mois est venue la rejoindre.
Le premier contact est un peu houleux : La plus grande essai de mordre la petite et lui donne des coups de pattes violents pour la renverser.
La petite saute après la plus grande en grognant et la mord à la peau du cou.
J' ai un peu peur de les laisser seules surtout que la grande fasse mal à la petite, vu la difference de gabarit!
On essaie de rester comme avant avec l'ancienne, mais dès qu ' elle voit qu' on s 'occupe de la petite , elle cherche à la mordre.
Elles dorment séparées par un grillage car je ne pense pas pouvoir les laisser ensemble pour le moment!!
Lors des promenades je lache la grande et pose la petite tenue en laisse au sol, mais dès que la grande la voit elle accoure et la renverse en la mettant entre ses pattes, surtout si la petite fait mine de s'échapper ça l'excite encore plus.
Voilà j'aurai besoin de conseils sur la situation : est ce normal que la grande cherche à mordre la petite? ou est ce de l'agressivité?
merçi de vos réponses avisées.

bonsoir,

Je suis dans le même cas que toi.
Et le comportement de la plus grande pour moi est normal elle a toujours etes la seule de la maison.moi je les laisse faire le gros mord la petite et quand il lui fait trop mal elle ce mais a hurlé et elle lui grogne dessus et il la lache.Ou je suis le plus vigilant c'est lors des repas car la petite a tendances à aller manger dans la gamelle du gros et la les coups de crocs sont violent...

• Créer...