tifille 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Donc voici mes loulous. Plume qui ne supporte aucun des 2 autres huskies son seul copain à la maison c est Aros le york. . miss Diana casse bonbon comme pas 2 ,demie soeur de Chogann le tilou de Capri. Djai l inséparable de Diana mais beauuuuuuuuuuuuuuuucoups plus sage. et Aros le male de ma Plume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Super la demie soeur de Cho elle est superbe !! Et tes 3autres monstres sont mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tres belle meute! dommage que plume ne supporte pas les 2 autres husky, ca ne doit pas etre facil a gerer! jaime beaucoup la photo ou diana est en gros plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifille 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tyson a écrit:tres belle meute! dommage que plume ne supporte pas les 2 autres husky, ca ne doit pas etre facil a gerer! j aime beaucoup la photo ou diana est en gros plan! Oui c est pas toujours simple ,mais ci nous voulons éviter un meurtre vaut mieux ci Plume attrape Diana elle ne lui ferra pas de cadeaux donc j ai des barrières dans la maison pour les séparer.le top c est quand tout ce petit monde ce retrouve dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Une grosse préférence pour Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachahaha 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 quel regard! je trouve que Plume lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 jolis les 4 chacun un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 waouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites