Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Quelqu'un y va ? Je ne fais pas la course cette année mais j'irais bien en "touriste" dimanche s'il ne pleut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bonjour, attention se n est qu'une demo chronometré je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui c'est une démonstration chronométrée, mais c'est sympa quand même... Je l'ai faite l'année dernière et les carpettes sont arrivées avant-dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkbluE 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 coucou soso j'y serais les deux jours j'ai une voiture noir avec un parechoc gris je serais en jean et pull avec un gros appareil photo dans les main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Si je viens dimanche, je serai accompagnée des deux carpettes (sur mon avatar) attachées à la ceinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkbluE 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ta pas le choix tu viens :p et avec une cassette... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites