noun74 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Qui y va??? Quelques membres du forum sib's and cat's seront présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bah alors, on ouvre des topics sur une expo et on ne met meme pas les résultats ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mille excuses Artic Ocean pour ne pas avoir posté les résultats MALES Ouverte: 1er Aiko des Garrigues du Loup du Canebas CACS 2eme Bodiguard of Night Shining (Bongo) Travail: Bombe CorsicaHusky RCACS Champion: Ulmane's goes to Sheytane's beauty CACIB BOB Undeniably the best de la Vallée de Morava Jeunes: 1er Denver des Garrigues du Loup du Canebas 2eme Dreams for Asgard of Settler Bay 3eme Dream Meyko of Watson Lake 4eme Djedi of Ice Shining (Yukon) FEMELLES Inter: Dynamik Doumidia of the Burning Dailight CACS Ouverte: 1ere Berhyn des Garrigues du Loup du Canebas RCACIB RCACS 2 eme Sheytan's Beauty aie aie aie Champion : Tendresse'T de la Vallée de Morava CACIB Jeune: Meilleure Jeune Daika des Garrigues du Loup du Canebas 2 eme Dynamite Corsicahusky Très belle expo et beaucoup de belles rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mince j'avais pas vu ce post!! je suis tro decu! j'y serai bien allé, pour voir un peu ce ke c'est! cetai a coté dchez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites