lesaint_007 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je vous présente ZEUS il est né le 15 aout. Il pése 7,5kg il trés amitieux, et apprend vite en deux semaines à déjà appris le assit, donne la panne, coucher, et la on travaille le debout. Il va m'accompagner ds mes promenades en vvt.[img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Mignon ton louloup Tu n'est pas aussi sur un autre forum ? Il me semble l'avoir déjà vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est trop chou a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint_007 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sofinette oui suis sur l'autre forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachahaha 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 dieu suprême des Grecs, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Un joli petit poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini090 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ces petites boules de poiles me font toujours craquer.... je suis vraiment décidée à agrandir ma famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint_007 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je suis vraiment décus de ne pas l'avoir signaler avant, mais je ne fesait pas une raison.Zeus est décider le 1 décembre 2009 d'une pancréathique.Nous avons tenté de le sauver pendant 5 jours ensuite le vétérinaire à décider de le mettre sous perfusion mais quelques heures plustard il nous appelez pour avertir que zeus était décédé.Nous avons décidé de reprendre un autre chien, nous vous en avions présenté un mais en suivant vos conseil nous ne l'avons pas pris car se n'était pas un vrai husky. (d'ici peu quelque photo d'alaska.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vraiment désolée pour ton Zeus Bon voyage au Paradis des chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini090 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oh non le povre je suis tres triste meme si je ne le connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vraiment désolée pour votre loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint_007 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pauvre petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pauvre petit loupiot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yiorgos 0 Posté(e) le 3 février 2010 trop beau !!!Le mien s'appelle Hadès, on aura bientot tout l'Olympe ici nom de Zeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 février 2010 yiorgos ce serait bien de lire tous les posts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 lesaint_007 a écrit:Je suis vraiment décus de ne pas l'avoir signaler avant, mais je ne fesait pas une raison.Zeus est décider le 1 décembre 2009 d'une pancréathique.Nous avons tenté de le sauver pendant 5 jours ensuite le vétérinaire à décider de le mettre sous perfusion mais quelques heures plustard il nous appelez pour avertir que zeus était décédé.Nous avons décidé de reprendre un autre chien, nous vous en avions présenté un mais en suivant vos conseil nous ne l'avons pas pris car se n'était pas un vrai husky. (d'ici peu quelque photo d'alaska.....)p** mais c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yiorgos 0 Posté(e) le 3 février 2010 Vraiment désolé.J'avais survolé le post mais pas lu jusqu'au bout.Désolé, c'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 3 février 2010 Toute ma sympathie et beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites