yiorgos 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour, J'ai un Husky de 6 mois bientôt prénommé Hadès. Il vient d'un bon élevage situé entre Lyon et Grenoble avec des parents titrés tant au niveau sportif que beauté. Voici deux images de mon p'tit n'Hadès !!! Il est beau n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il est très mignon ton Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 a oui il est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yiorgos 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai un peu réduit ta première photo pour qu'elle tienne sur l'écran sans tout décaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yiorgos 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok merci, c'est gentil ! Je l'avais pourtant reduite en 800*600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachahaha 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 magnifiquement et irrésistiblement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ton chien est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yiorgos 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 et c'est vrai qu'il est magnifique il a un regard a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 vraiment très beau!!!!! vivement d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est un neige des dragons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yiorgos 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui c'est ca. Comment tu sais ca ? Tu en as un aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il a beaucoup de son père c'est comme cela que j'ai reconnu. Je connais les éleveurs depuis plusieurs années sur les expos et les courses, nous avons fait partis du même club. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 très beau ton p'tit loup !!! il ressemble beaucoup au papa moi aussi ma dernière vient de la bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yiorgos 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est un très bon elevage ..... j'en suis vraiment très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blandinou34 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 magnifique ton ptit loup et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites