Mireille04 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pour ceux que cela intéresse il fait 55cm au garrot pour 16k8. Leçon de soumission avec Grincheux. Pas facile d'être un chiot avec lui. Avec son copain Nadj qui est toujours un grand bébé. Après le jeu un p'tit bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 super! ils ont l'air de bien s'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echka 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut, Je regarde tout le temps tes photos de l'évolution du petit bout et je compare avec la mienne bien qu'elle ai un mois de moi. A chaque debut de mois j'attends ton post Ton petit loulou aura vraiment grandi en 2 mois, a partir de 5 mois il faisait deja grand sur les photos. Au mois prochain alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oh la la il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci pour Tikaani. En 2 mois il a grandit de 7,5cm et a pris 2kg8. Son dos s'est bien allongé aussi. Echka au 10 du mois prochain alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jolie poussée c'est dingue ce qu'il a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Il est superbe Un ours Mince alors déjà 7 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Et oui déjà 7 mois. A 3 mois à son arrivée à la maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 il est magnifique mireille et deja 7 mois que ca passe vite le temps et nadj est toujours aussi mon beau mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 mon dieu mon dieu mon dieu!!!!!!! ce petit chocolat je le mange nature! sans banane!!!!!!!! un de mes chiens préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Qu'il est beau!!!!!!! woooooow!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi je l'ai vu en vrai nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites