Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Artic Ocean Baby-dol Capri Cid homer ET SES LOUPS Kawaii Laure Ludo Mag Mesfillesdamour Ninie [img][/img] Tyson Winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ca y est j'ai voté le choix a été dur car ils sont tous tres beau mais faut faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Kawaii et Ludo sont au coude a coude qui n'a pas voté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est jusque quand les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 les votes sont jusqu'au 25 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 voila, j'ai vote....pour ma doudou biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 laure a écrit:voila, j'ai vote....pour ma doudou biensure Je rappelle qu'il est interdit de voter pour son propre chien ! Espèce de tricheuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 And the winner is ............................................................... LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 non non félicitation aux parents , Vampas et Umiak , moi je n'ai fait que les mettre en relation pour donner naissance a Calypso et Cocaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 artic tu pourrais mettre la photo gagnante sur le portail , ca me plairait bien moi de voir cette photo a chaque fois que je viens me connecter sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Il faut demander cela a Sofinette moi je ne peux techniquement pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ok. sofinette..........peut tu mettre la photo gagnante sur le portail s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites