Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

Darko

Messages recommandés

Je vous présente Darko, husky mâle de 1 an (non lof).Il nous a rejoint le 17 janvier.

A son arrivé à la maison, il avait 2 mois





quelques mois plus tard...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ya le meme panier et les meme gamelle a la maison... Wink
Tres jolie ptit loup, et c'est simpas d'avoir mis des photos de diferente période pour voir comme il a grandi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Darko adore les positions bizarres, en particulier pour les siestes!
Ça pousse très vite, quand nous lavons eu il faisait 6,8 je crois, puis 10kg, 20kg pour arriver à 1 an toute ses dents et 27 kg!

C'est un "bon morceau" un peu brute parfois, avec une sacrée force mais il est adorable, sociable, et aime les petits chiens, n'a toujours pas essayer de manger les chats des voisins!

Nous avons de la chance il a un caractère assez facile et n'est pas dominant. Il commence tout juste à grogner mais Seulement si l'autre chien lui grogne dessus. Il joue aussi bien avec d'autres nordiques, labrador, Jack Russel de 3 mois .... Tout en délicatesse dans ce cas là.

Je lui apprend en ce moment les ordres de direction en marche et course à pieds. Nous nous essairons au ski cet hiver puis au VTT après l'hiver (pour l'instant je le sens pas LOL).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique et bien que ce soit un male et qu'il doit etre plus grand qu'une femelle, il ressemble beaucoup a mon alaska, le masque aux yeux les positions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres mignon! je trouve kil a la meme bouille ke le mien sur les 2 dernieres photos! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient d'un particulier.
Beaucoup de noir et blanc à ce que je vois! Vive les noir et blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...