Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tifille

covoiturage du 44 loire atlantique =>06 Alpes maritimes ou limitrophe

Messages recommandés

Hier sur Taiga nous avons retrouvé la soeur de notre chienne Plume que nous avons adopter l année derniere , de retour à l atoption nous ne pouvons pas la laisser c est la 3 fois qu elle est abandonnée est elle a 4 ans elle mérite enfin une vie paisible prés de nous, mais elle ce trouve dans un refuge dans le 44 loire atlantique ,nous sommes dans les Alpes maritimes 06 , toutes aides pour la faire descendre sera l à bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
On peut transmettre ta demande de covoiturage sur d'autres forums ?

Biensure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etantmoi même dasn les alpes maritimes, je ne peux malheureusement rein faire pour le rapatriement de cette puce.Je vais me renseigner voir si je connais quelqu'un qui peut faire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
etantmoi même dasn les alpes maritimes, je ne peux malheureusement rein faire pour le rapatriement de cette puce.Je vais me renseigner voir si je connais quelqu'un qui peut faire ca.



c est sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin alors je ne promet rien du tout, mais j'aurai peut être (mais comme rien n'est encore sur, je veux pas faire de fausse joie donc c'est vraiment peut être) quelqu'un qui pourrai faire orleans-alpes maritimes. Je suis entrain de voir si ca pourrai se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
bin alors je ne promet rien du tout, mais j'aurai peut être (mais comme rien n'est encore sur, je veux pas faire de fausse joie donc c'est vraiment peut être) quelqu'un qui pourrai faire orleans-alpes maritimes. Je suis entrain de voir si ca pourrai se faire.



Ok merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Du nouveau pour le co-voiturage ?


en principe elle sera l a dimanche soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...