karolle 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ses tu juste moi qui est pu capable d y aller ou en a d autres parmis vous merci de m éclairer karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Non tu n'es pas la seule. Ça fait quelques jours déjà que je n'y arrive pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci olgir de me rassurer jme pensais toute seule pis jmennuyais karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Effectivement il y a un souci avec le site... J'espère qu'elle arrivera à le réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Soucis avec le forum mais pas avec le site de mon coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 a bien moi j ai tout quand j essaye d ouvrir la page j ai juste une page blanche niet niet rien d autres karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui avec le forum seulement, le site fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pareil, pas de forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mais... regardez ici: http://huskyunjour.forumactif.com/index.htm Il y'a un forum temporaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites